Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Buxi.cornet

Jackbrel franchement ça servait à quoi de dire "tapette" ?

Justement ( j'avais déjà eu une discussion à ce propos ), " tapette " chez mes amis ( dont une petite moitié homo mrgreenredface2) veut bien dire ce que ça veut dire: quelqu'un mâle ou femelle, un peu précieux, un peu vite impressionné, vite dégoûté... C'est pas méchant ni trucophobe, juste une taquinerie...

Je savais bien que t'allais geindre, j'ai dit " désolé " préventivement.

On se connaît pas mais tu devrais te détendre un brin.

Citation :
Mais chez eux je dirais que ça relève d'avantage du côté punk macho bourrin que d'une réelle conviction

Je savais bien que je racontais pas que des conneries...
Ils ne peuvent pas avoir la même conviction qu'un néo nazi, à moins d'être schizo, mais c'est un autre type de conviction.
Dans les 2 cas on finit avec une sorte de xénophobie sexuelle.
Je parlais des antifachos par affinités (pas les tatoués bourrins), on en a beaucoup dans le pays.
J'ose pas le dire mais bon, tu rajoutes un peu de dynamite religieuse coranique et t'as un homophobe en puissance.
Je sais que mon opinion ne fera jamais école mais je parle de ce que je vois.
Ce sont des mouvances qui vise à exclure des communautés, à diviser au maximum. On parle des homos mais on pourrait parler d'autre chose. On pourrait parler de la communauté juive.
Tout n'est pas clair, certaines frontières sont franchies régulièrement dans un sens comme dans l'autre.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 23:33:02 ]

Citation de Buxi.cornet :
Oui elle a eu des enfants...

de ce mariage?Je veux bien une source
Plus de droits pour plus de gens, qui ne nuisent a personne.
Citation de blackfuel :
en quoi c'est un progrès social le Mariage pour tous et la théorie du genre!!!Vous ne répondez pas,Parce qu'à ce moment là je peux dire que la polygamie au titre qu'elle est légalisée dans plusieurs pays est un progrès social

On t'as répondu au moins 5 fois, mais comme d'hab' tu veux pas lire et/ou comprendre.

bordel, on l'a déjà dit : protection de l'enfant, égalité des droits.

théorie du genre : ça n'existe pas, les études de genre oui, et c'est pas sale.

la polygamie, la polyandrie ne me gênent pas en soi, tant qu'il y a consentement.

ceci dit, je me contrefous du mariage, tant que les individus ont leurs droits.

Citation de : goulamass

Citation de Jackbrelle :

Tu t'es lu quand t'as bu?
Là, tu fais un peu pitié k même, tu devrais essayer de rien dire quand c'est si creux...

C'est pas tant une blague que ça, t'as pas remarqué comme l'homme à colonisé les animaux? ptin à part les animaux de compagnie des hommes bientôt y'aura plus rien, on est un sacré cancer du vivant sur cette planète

C'est bien autre chose... Les hommes traitent les animaux comme du matos ( à bouffer ou en esclave ) ou comme compagnie plus ou moins bien traitée, bon.

Ceux qui les violent sont k même minoritaires et ondulent du toit.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

L'homme est un animal comme un autre.
je trouve qu'il est différent des autres dans le sens où il est à présent capable de détruire toute forme de vie sur terre y compris la sienne.

Citation de : blackfuel

Le progrès social c'est quand on va vers la liberté de faire ce qu'on veut entre adulte(s) consentant(s). Le reste sont des balivernes de coincés du cul. Tu m'en a l'air d'être un beau. Faudrait consulter.  redface2

Sinon, comme tu te sens " obligé " dans cette société " de plus en plus décadente " de suivre le mouvement, n'ayant plus droit à ton libre-arbitre, je t'inviste à prendre les devant: j'ai plein d'amis qui pourront 'élargir les idées... bravo

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 23:41:49 ]