Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de blackfuel :
Citation de Traumax :
Heiddeger et celine , mauvaise pioche.:-D

au contraire car encore aujourd'hui ça fait débat

blackfuel: quelle est ton opinion sur la relation Terre-Lune-Soleil ?
Citation de CloudBreak :

blackfuel: quelle est ton opinion sur la relation Terre-Lune-Soleil ?

on peut gagner des millions avec ça!
Trau> Céline fait encore débat.
Je ne sais pas si tu te souviens de la polémique de 2011:

Celine fait debat, pas son antisemitisme (totalement assumé d'ailleurs).

Citation de : CloudBreak

Celine fait debat, pas son antisemitisme (totalement assumé d'ailleurs).

Sauf que les juifs de Céline ont pas beaucoup à voir avec les vrais, il colle ça à tout ce qu'il déteste... Racine juif, Montaigne juif, Proust aussi... Et puis il avait des copine/maîtresses juives, ça le gênait pas beaucoup.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

DAESH a des esclaves yazidis, donc le cul c'est vraiment pas un critere, bien au contraire, chez certains profils c'est un moyen d'asseoir sa dominance.
kumo > oui, le débat existera toujours de savoir si on peut lire Le voyage au bout de la nuit alors que bagatelle pour un massacre. Mais tout le monde est à peu près d'accord pour dire que bagatelle pour un massacre est hardcorement antisémite.
Après, reste le problème de l'accessiblité des textes, puisque seuls ses romans sont édités. Les pamphlets sont trouvables dans quelques librairies d'extrême droite parisienne, mais de façon illégale.
Les ayant-droits empêchent l'édition de ces textes là.
Bon reprenons pour bien comprendre l'avis de certains ici :

"C'est vraiment la loose dans cette diktatur socialisss on a plus le droit de critiquer les juifs sans être taxé d'antisémitisme... Non parceque voyez-vous, les faits sont là : Les plus grands escrocs de l'histoire sont juifs, d'ailleurs c'est pas moi qui le dit, c'est Soral parcequ'un pote lui a dit et que même ça a été confirmé par son stagiaire !

Alors voilà, j'ai rien contre les juifs, je ne suis pas antisémite, mais faut quand même voir les faits approuvés par Soral qui n'est pas antisémite, son pote et son stagiaire : les juifs sont les plus grands escrocs de l'histoire de France !"

Voilà, alors moi la question qui me brûlent les lèvres autant que puissent l'être les lèvres d'une ado de quinze ans dans un concert des "one direction" : Est-ce que pour ceux qui pensent réellement que 80% des affaires au tribunal sont le fait de Juifs, avez-vous développé une certaine méfiance envers eux ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 17:42:54 ]

je ne comprends pas trop. a priori, ils se méfient forcément.

j'ai une autre question aux antisémites : rendez-vous compte à quel point votre obsession des juifs est liée à l'histoire de l'occident, dont vous héritez de leurs fantasmes,  et qu'une bonne part de la planète se contrefout des juifs (et de la Shoah par voie de conséquence), sachant que la première puissance mondiale sera bientôt la Chine ?

Parfois, je repense à cette réflexion de l'ex-président des Maldives :

Citation :

mon pays commence à être englouti par l'océan, et le seul problème qui préoccupe l'ONU c'est Israel et la Palestine.