Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de sobotonoj :
bordel, on l'a déjà dit : protection de l'enfant, égalité des droits.
théorie du genre : ça n'existe pas, les études de genre oui, et c'est pas sale.
la polygamie, la polyandrie ne me gênent pas en soi, tant qu'il y a consentement.
ceci dit, je me contrefous du mariage, tant que les individus ont leurs droits.

protection de l'enfant,très fort:-D
Je pense que les réponses ont été données.

Alors je m'y colle :

La polygamie n'est pas une orientation sexuelle.

L'hétérosexualité en est une, comme l'homosexualité.
Le mariage pour tous permet à chaque personne de faire sa vie avec la personne aimée en respect de son orientation sexuelle et de jouir des mêmes droits sans discrimination.
De plus, cela peut permettre de reconnaître les deux conjoints comme responsable légaux de l'enfant et ainsi garantir des droits à l'enfants et aux parents.

La zoophilie est une forme de viol.

L'inceste est une relation basée ou sur le viol, ou sur un tabou de la société.

La théorie du genre n'existe pas. Il n'y a pas de théorie du genre mais des études de genre. Leur but est de sortir des stéréotypes de genre du style "t'es une femme tu sais pas conduire", "t'es un homme tu sais pas t'occuper des enfants".

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de Jackbrelle :

C'est bien autre chose... Les hommes traitent les animaux comme du matos ( à bouffer ou en esclave ) ou comme compagnie plus ou moins bien traitée, bon.
Ceux qui les violent sont k même minoritaires et ondulent du toit.

non mais c'était une boutade, juste un exemple de dérive, après tout y'en a beaucoup des ondulés du toit comme tu dis, mais j'ai le soucis de n'exclure définitivement personne, je pense que tout le monde n'est pas foncièrement mauvais mais le devient...
Je dis ça pour ceux qui auraient le comportement souvent trop présent du: pas de pardon!
Après, avec l'homme, le règne animal et végétal en prend un sacré coup sur la tête...Et malheureusement on comprend pas que sans eux on existe pas.
Citation de Karl :
je trouve qu'il est différent des autres dans le sens où il est à présent capable de détruire toute forme de vie sur terre y compris la sienne.

Citation de : goulamass

Citation de Jackbrelle :

Ceux qui les violent sont k même minoritaires et ondulent du toit.

T'inquiète, ça va se rappeler à notre bon souvenir d'ici peu... icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de CloudBreak :
Citation de Karl :

Je te dirais donc de rechercher un événement appelé la grande oxygénation.

il manque "consciemment" dans la phrase à Karl.

Citation de : CloudBreak

Citation de Karl Dekos :

Hors sujet :

Ouais, je vais fumer tiens. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de : blackfuel
en quoi c'est un progrès social le Mariage pour tous et la théorie du genre!!!Vous ne répondez pas,Parce qu'à ce moment là je peux dire que la polygamie au titre qu'elle est légalisée dans plusieurs pays est un progrès social
 Le progrès social c'est quand on va vers la liberté de faire ce qu'on veut entre adulte(s) consentant(s). Le reste sont des balivernes de coincés du cul. Tu m'en a l'air d'être un beau. Faudrait consulter.
Sinon, comme tu te sens " obligé " dans cette société " de plus en plus décadente " de suivre le mouvement, n'ayant plus droit à ton libre-arbitre, je t'inviste à prendre les devant: j'ai plein d'amis qui pourront 'élargir les idées...

bah oui je vais être un peu réac mais faire ce qu'on veut entre adulte consentants relève de la sphère privée,et à ce moment là la partouze ou le fist fucking est un progrès social,je crois là on n'atteint le soleil
Blackfuel, tu veux des sources d'un truc archi facile à trouver...

Donc elle a eu trois enfants avec Louis Boutin :

Ça te va ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Cette question du rapport à l'homosexualité est intéressante quand on parle d'extrême-droite (assumée ou pas)
Au delà du mécanisme classique qui peut lier sentiment raciste et sexualité ( Fanon en a très bien parlé dans peaux noires masques blancs), c'est devenu un marqueur de la mutation stratégique de çette famille politique :
Au sein de cette belle famille, on a bien vu comme l'antisémitisme a perdu de son sel chez une nouvelle génération.
Le nouveau ferment de l'union sacrée, c'est l'immigré, et plus précisément l'immigré musulman.
On quitte au passage le simple réfèrent national pour aller vers l'Europe blanche des peuples.
Et l'une des preuves qu'ils sont inassimilables, imperméables à nos modes de vie, c'est leur rejet de l'homosexualité.
Nous, héritiers des lumières ( ils osent), et libéraux / contre çes populations fermées, arriérées.

Pim fortyun aux pays bas, l'ancien leader du FPÖ en Autriche ( décédé dans un accident de voiture) merde j'ai plus son nom, Philippot etc...
L'extrême droite neuve, s'est ouverte aux homos, en signe de différenciation par rapport à des populations immigrées plus réac sur ce plan.

Bon, y a toujours la bonne vieille assise ( antisémite, anti homo, et anti arabe) qui subsiste. Mais marrant de voir comme Marine Le Pen personnifie bien ce nouveau positionnement de l'extr droite