Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 871 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11681
Citation de Traumax :
Ah, dons QL est une milice false flag. Créée par qui ? Dans quel but ?


la "gôche" libertaire toujours la même
Quand tu sais d'où viennent la majorité des antifa,il y a une certaine logique,de vraies girouettes
la patte dans le confiturier,typique
https://www.breizh-info.com/10181/actualite-societale/les-antifas-nantais-accuses-sexisme-dhomophobie/


11682
Aucune source, aucun nom de personne interrogée, même pas la mention du supposé lieu autogéré, ni de la date de la réunion. Pas trace concrète non plus du comportement dénoncé (photos, son ou videos).
Du grand journalisme. smiley114.gif

Ah, et aucun lien avec le statut de false flag de QL. Ou alors, tu ne comprends pas la notion de false flag. C'est une hypothèse qu'on ne peut pas exclure.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 18:00:13 ]

11683
Si les antifas ont été créé par la gauche libertaire, c'est pas du false flag hein. Je suis déception, j'imaginais que tu allais nous révèler que MLP enfilait une cagoule pour aller foutre des coups de barre de fer à batskin. :(
11684

Citation de : blackfuel

Citation de CloudBreak :
Et c'est quoi ton problème avec les personnes transgenres maintenant ?


le retour du ouiouisme,si t'arrives pas à comprendre que la gauche libertaire s'en fout comme de la reine d'angleterre des homos,transgenres et autres energumènes c'est que t'as rien pigé

 Si t'arrives pas à comprendre que le monde se divise pas en néo nazi éclairés d'un côté et gaucho libertaires de l'autre... ... ...

facepalm

11685
Des fois ça sert à rien de mettre trop de mots.

Citation :
t'arrives pas à comprendre
11686
Je crois qu'il est admis que blackfuel est denué de toute forme de comprehension. Son cerveau ne semble etre mobilisé que pour assurer ses fonctions de survie et eructer quelques mots peniblement memorisés. D'ailleurs il est interessant de noter que c'est pour le moment le seul humain repertorié a echouer au test de Turing.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 18:17:18 ]

11687
Citation de Traumax :
Aucune source, aucun nom de personne interrogée, même pas la mention du supposé lieu autogéré, ni de la date de la réunion. Pas trace concrète non plus du comportement dénoncé (photos, son ou videos).
Du grand journalisme. smiley114.gif

Ah, et aucun lien avec le statut de false flag de QL. Ou alors, tu ne comprends pas la notion de false flag. C'est une hypothèse qu'on ne peut pas exclure.


tu ne t'es jamais posé cette question à de savoir qui sont les mecs de quartiers libres,t'es pas très curieux,aucun nom sur leur site,les articles ne sont jamais signés,ils sont sur Toulon mais tu sais qui ils sont?T'as un nom?
11688
En fait on devrait t'appeler Savonette. :-D

Je m'en bat de leurs noms, je couche pas avec.
11689
Citation de la :
vous devriez employer au hasard sophisme,rhétorique,syllogisme,dialectique...

P****n, t'en as appris des mots, c'est qui qui t'a fourgué un dico ? Tu crèches pas un peu dans l'est de la France ?

Parcouru vaguement les pages du jour, aujourd'hui c'est les trans, les antifas, qui d'autre ? Fais gaffe le mazouté tu finiras par te tirer une balle dans la tronche le jour où ta détestation chronique finira par ta pomme...
11690
Tout ça ne nous dit pas qui manipule les antifas dans le cadre d'une stratégie de false flag. J'ai payé pour avoir des infos moi. :oops2: