Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 830 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11181
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
au contraire car l'utilisation du terme accusatoire et suspicieux "antisémite" a pour unique but de museler la liberté d'expression,une corélation présupposée et fantasmée et entre la parole et l'acte.Ce n'est pas parce que tu lis un polar ou que tu regardes un thriller que tu vas devenir un assassin.


Non concrètement tu noie ton semblant de réponse dans un exposé qui ne m'intéresse pas.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si toi tu es suspicieux du moment qu'une personne ou une personnalité est juive.


pourquoi le serais-je?C'est ton interprétation,ça tient du procès d'intention orwellien
11182
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Bon vu que de ton aveux meme le terme antisemite a ete invente par un antisemite assume, ca tient pas debout ton explication. Putain les gars vous avez vraiment pas de couilles, assumez un peu merde.


tu es commissaire de Police sans doute?Je peux voir ta carte?
l'explication est que cet entretien de la culpabilisation des consciences depuis l'Holaucauste est un argument fort pratique et arrangeant pour quelques individus constituant le lobby pro-sioniste


Oui bien sur l'antisemitisme c'est de la faute des juifs, d'ailleurs si y avait pas de juifs y aurait pas d'antisemites, c'est bien la preuve.
11183
Citation :
pourquoi le serais-je?C'est ton interprétation,ça tient du procès d'intention orwellien

Ok, pas la peine de t'enflammer et de retourner la situation en m'accusant de faire des procès d'intention Orwellien.
Je te demande si tu as des suspicions en ce qui concerne les personnes Juives.
C'est bien toi qui affirme que les plus grands escrocs sont des personnes juives n'est-ce pas ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 19:12:49 ]

11184
Citation de CloudBreak :
Oui bien sur l'antisemitisme c'est de la faute des juifs, d'ailleurs si y avait pas de juifs y aurait pas d'antisemites, c'est bien la preuve.


oui et alors?Parce que le juif existe ce serait à moi de me sentir fautif?
11185
Et la routourne continue de tourner.
11186

dis donc t'arrêtes jamais toi ! déjà une semaine à dire de la merde, still running ! 

Par contre fais gaffe, à autant poster tu vas bien finir par lâcher ton naturel, et sortir un truc ouvertement antisémite, et alors, police, menottes, prison.

11187
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
pourquoi le serais-je?C'est ton interprétation,ça tient du procès d'intention orwellien

Ok, pas la peine de t'enflammer et de retourner la situation en m'accusant de faire des procès d'intention Orwellien.
Je te demande si tu as des suspicions en ce qui concerne les personnes Juives.
C'est bien toi qui affirme que les plus grands escrocs sont des personnes juives n'est-ce pas ?


c'est toujours le même procédé de projection:-D
c'est Soral qui le dit et non moi,je n'ai pas établi un recensement de toutes les escroqueries de la planète,seulement dans cette phrase de Soral à savoir est-ce que "les plus grands escrocs de la planète sont juifs" je ne vois toujours pas où est l'antisémitisme
11188
Citation de youtou :
dis donc t'arrêtes jamais toi ! déjà une semaine à dire de la merde, still running ! 
Par contre fais gaffe, à autant poster tu vas bien finir par lâcher ton naturel, et sortir un truc ouvertement antisémite, et alors, police, menottes, prison.


des menaces?
11189

ha par contre là attention, la bande blanche est à moitié franchie.

11190

Citation :

des menaces?

 clairement oui, si tu postes un seul truc ouvertement antisémite (et là fais gaffe, t'as brulé tes dernières cartouches en faisant tienne la phrase de soral, tombant pile sous la coupe de la loi), police menottes prison.

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 19:30:37 ]