Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Seth Gr.

Citation de Karl Dekos :
je trouve qu'il est différent des autres dans le sens où il est à présent capable de détruire toute forme de vie sur terre y compris la sienne.

il manque "consciemment" dans la phrase à Karl.

"Inconsciemment " ce serait arrivé?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

blackfuel : histoire de te faire flipper, je suis pour l'éducation sexuelle à l'école dès la primaire. l'ignorance profite aux violeurs, aux sadiques ; un gamin bien informé saura plus facilement qu'il court un danger, il ira plus facilement porter plainte auprès d'un adulte. et puis les enfants ont tendance a vite amasser les conneries de clichés de leurs parents, faisons un peu le ménage.

ah, bien sûr, les religieux vont hurler.

jb> par mp.:bravo:
Citation de Seth :

il manque "consciemment" dans la phrase à Karl.

Peut-être, mais je pourrais egalement argumenter que le toute forme de vie est un peu extreme egalement. Je pense qu'on aura du mal avec les tardigrades.
Citation de Buxi.cornet :
Blackfuel, tu veux des sources d'un truc archi facile à trouver...

Donc elle a eu trois enfants avec Louis Boutin :

Ça te va ?

elle est un peu grave quand même,mais bon Boutin n'est pas un modèle à suivre
Citation de Seth :

il manque "consciemment" dans la phrase à Karl.

tu pourrais dire que c'est un peu extrême. t'as l'air sur de toi sur le coup.:-D
Citation :
Je te dirais donc de rechercher un événement appelé la grande oxygénation

Dingue !! Un génocide des organismes anaérobies... Non j'ironise mais effectivement il y a eu des périodes similaires.
Quoique. On peut s'interroger sur le degré de conscience des organismes impliqués dans cet événement.
L'humain est capable de détruire la vie intentionnellement. Ce qui est fortement illogique et débile.
Mais tout ça est discutable.
Citation :
Je te dirais donc de rechercher un événement appelé la grande oxygénation

Mais tout ça est discutable.

Selon un ingénieur agronome bien connu, notre planète a perdu 90% de sa biomasse...C'est énorme ça comme génocide
Citation de sobotonoj :
ah, bien sûr, les religieux vont hurler.

Et pourquoi pas d'abord aux parents,t'as un côté sécuritaire en fait,tu pouurais presque être de droite

Citation de : sqoqo

[...]
Pim fortyun aux pays bas, l'ancien leader du FPÖ en Autriche ( décédé dans un accident de voiture) merde j'ai plus son nom, Philippot etc...
L'extrême droite neuve, s'est ouverte aux homos, en signe de différenciation par rapport à des populations immigrées plus réac sur ce plan.
[...]

C'est Yorg Haïder non ? Lui il était inquiétant...