Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 818 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11701

Ptet bien, mais dans ce sketch, on est à des années lumières de ce qu'il peut dire par ailleurs. Qu'on adhère ou pas à ses propos est hors sujet, le sketch n'y faisant pas allusion en aucune sorte.

Et d'ailleurs on en revient à ce que pas mal de participants de ce thread reprochent à dieudo : il nous a trahis. ce type a un talent incroyable, pour moi c'est le meilleur depuis Coluche et de très loin, mais il a gaspillé son immense talent pour faire et dire de la merde xénophobe et raciste.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 22:50:16 ]

11702
11703
Citation de youtou :
il a gaspillé son immense talent pour faire et dire de la merde xénophobe et raciste.


C'est pas parce que la police de la pensée le dit que c'est vrai. Au contraire, il fait du vrai antiracisme, c'est à dire non-sélectif, avec une préférence pour une certaine communauté à laquelle les autres s'abstiennent religieusement de toucher de près ou de loin...précisément parce qu'elle veut s'ériger en incriticable.

Donc, non, il ne "nous" a pas trahi. Bien loin de là : il nous a montré les limites réelles de la liberté d'expression. Et à ce titre, il a apporté bien plus à la société (en particulier les observateurs honnêtes et objectifs qui se soucient de ce genre de questions). Si la liberté d'expression était un champ de recherche reconnu, il mériterait largement un Prix Nobel pour ses travaux.

Et je ne sais pas si tu mesures l'absurdité de dire qu'il est xénophobe et raciste alors qu'il est lui-même métis franco-camerounais... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 22:55:01 ]

11704
Citation :
Et je ne sais pas si tu mesures l'absurdité de dire qu'il est xénophobe et raciste alors qu'il est lui-même métis franco-camerounais...


Et alors ?
11705
La melanine n'est pas un vaccin contre la connerie.
11706
Citation de Patrick :
Citation :
Et je ne sais pas si tu mesures l'absurdité de dire qu'il est xénophobe et raciste alors qu'il est lui-même métis franco-camerounais...


Et alors ?


Bon visiblement, toi non plus tu mesures pas grand chose... :lol:
11707
Je ne vois pas pourquoi être franco-camerounais métis empêche d'être xénophobe et raciste...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11708
Citation de Barry :
Citation de Patrick :
Citation :
Et je ne sais pas si tu mesures l'absurdité de dire qu'il est xénophobe et raciste alors qu'il est lui-même métis franco-camerounais...


Et alors ?


Bon visiblement, toi non plus tu mesures pas grand chose... :lol:


Et bien je t'en prie, si je suis passé à côté de ce que tu voulais dire n'hésite pas à me l'expliquer :bravo:

La en l’occurrence je ne saisi pas le rapport entre son aspect physique et la plus ou moins légitimité de ses propos.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 23:01:17 ]

11709

Barry centre : pas besoin de te répondre en argumentant tellement tu dis de la merde. 

On vit sur la même planète mais dans le même monde. les gens comme toi, je les plains.

11710
lé noir y son pa rassissss, c d viktim des rassissssss