Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 237 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11781
DTC forcement.:-D
11782

facepalmredface2mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11783

facepalmmrgreen

Sinon +1 avec JB.

11784
Quand on laisse un message sur ce topic faudrait un marque page pour le retrouver! :oops2:
11785
Blacktruck a réussi á mettre tout le monde d accord. :bravo:
11786

Citation de : franckmfs

Blacktruck a réussi á mettre tout le monde d accord. :bravo:

 

facepalm

Même moi et YT alors t'as qu'à voir comme il est fortiche!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11787
Citation de JB :
Je le ferai encore pour d'autres


Trop sympa :bravo:
11788
"Fortiche" c'est lui faire trop d'honneur...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11789
Citation de Buxi.cornet :
Non mais franchement je ne croyais pas qu'on en arriverait à ce point...

J'ai l'impression qu'à chaque fois on a l'impression qu'on ne peut pas faire pire, et puis l'instant d'après nous fait mentir...

Enfin il nous sort un article, de je ne sais oú car je n'ai même plus envie de vérifier ses sources tellement la dernière fois que je l'ai fait c'était tout pourrit. L'article explique qu'un couple gay est condamné pour pédophilie.

Et puis il s'appuie là dessus pour dire qu'on autorise les pedophiles à adopter.

Mais c'est complètement con !!!
Blackmachin, tu t'en rend compte au moins ? Tu le fait exprès ?


reste sur tes positions,ne cherche pas à comprendre,moi ça me va,je ne vais pas refaire entièrement le débat sur le mariage pour tous qui a énerver pas mal de gens d'un camp comme dans l'autre,accepte que tout le monde ne soit pas d'accord avec toi ce sera déjà pas mal.
Pour moi le lobby Gay dont LGBT a utilisé cette stratégie de change à l'homophobie afin d'arriver à ses fins,on verra bien dans l'avenir si les enfants adoptés seront épanouis ou auront des problèmes psychologiques ou d'intégration mais pour moi idéalement un enfant à besoin d'un père et d'une mère,c'est tellement évident.
Et concernant la théorie du genre sur laquelle s'est appuyée LGBT pour argumenter sur ces adoptions elle a été abandonné en Norvège,chantre de l'avant garde en terme d'égalité des citoyens.
http://www.lepoint.fr/societe/l-experience-tragique-du-gourou-de-la-theorie-du-genre-31-01-2014-1786513_23.php
11790
Citation :
on verra bien dans l'avenir si les enfants adoptés seront épanouis ou auront des problèmes psychologiques ou d'intégration mais pour moi idéalement un enfant à besoin d'un père et d'une mère,c'est tellement évident.


Juste une question comme ca : tes parents ils sont heteros ou bien ? Juste comme ca hein...:oops2: