Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
non quand Patrick Timsit dit qu'"Hitler était un génie" il est sur un plateau télé face à Patrick Cohen et non pas sur une scène,sauf qu'en ce qui le concerne il ne sera nullement inquiété,et que ce soit pour les déclarations d'Haziza,de Bernheim ou d'un autre.Il s'agit là toujours du même deux poids deux mesures,de cette indignation à géométrie variable.
Et je ne vois pas ce qui te permet de juger que dans un cas ce serait admissible et dans l'autre condamnable.

Oui enfin ce qui est étrange c'est que j'ai cherché un peu je n'ai trouvé que ça :

Alors on a pas vraiment le contexte puisque la video ne montre pas tout, c'est dans une émission où si on invite Timsit c'est aussi parceque c'est un humoriste (donc qui fait des blagues) et vu le ton sur lequel il dit "mais Hitler est un génie" avec le doigt levé il ne faut pas être très futé pour comprendre que c'était du second degrés.

Dans le cas de Dieudoné, c'est inadmissible car il fait une fixette sur les juifs, on est quand même dans le registre du harcèlement.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Pourtant Dieudo est soutenu par des rabins aussi et ya aussi des juifs qui le suivent, alors il est vraiment anti sémite??
On plaisantais d'ailleurs sur les clichés, le juif escroc, le musulman terroriste et le catholique pédophile...lol

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 22:58:31 ]

Citation :

ça veut rien dire, t'as de arabes qui votent FN aussi hein...

Y avait aussi des gays a la manif pour tous... Bref...

Cloudinet, je sais bien qu'une bonne partie du vieux clan pétainiste avait pas besoin de ces lois idiotes pour être ce qu'il sont, je suis pas si débile non plus. D'ailleurs ces sentiments avaient à peu près déserté le gros de la société...

Par contre dans les ZEP et autre, ça couplé à la politique européenne concernant le conflit qui casse les bonbons au monde entier, devine ce que ça fait naître comme sentiments dans nos hères têtes blon...heu crépues ou noiraudes?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Y'avait aussi des cochons chez père dodu :-D

Citation de : greggreg

Citation :

ça veut rien dire, t'as de arabes qui votent FN aussi hein...

Et des ouvriers qui votent à droite...

Citation de Buxi.cornet :
Oui enfin, le GUD, les élus FN qui ont des drapeaux nazis sur leurs murs où Marion Maréchal Lepen qui passe des soirées de beuveries avec des fachos, je ne crois pas que ce soit tant du théâtre que ça...
Après ce n'est pas parceque Jospin a dit que Jospin est à l'abri de se tromper.

Alors écoute, c'est marrant parceque le LICRA je ne la connais pas (mis à part de nom), mais la LGBT je connais très bien puisque j'y ai trimballé mes guêtres un petit moment.
D'abord j'ai envie de démystifier le "puissant lobby LGBT", puisque si puissant puisse-t-il être, il ne m'a jamais permis de trouver un bon job ou un bon appart. Donc les gens qui disent qu'on est pistonné du moment qu'on suce des chibres sous le bureau, c'est faux. La LGBT n'est pas un lobby puissant, faut arrêter les fantasmes.
On ferait peut-être bien mieux de se préoccuper d'autres lobby, comme celui de Monsento et cie.
Après, dire que l'homophobie est le fond de commerce du lobby LGBT, c'est quand même... je ne trouve pas de mots, ou plutôt je préfère ne pas en employer !
Tu sais ce qu'est le "lobby LGBT" ?
Ce sont des associations fondées par des gens qui veulent lutter contre l'homophobie parceque de près ou de loin ils l'ont vécu ou la vive.
Il y a d'abord la controversée (c'est pourquoi je commence par elle) "le refuge", qui doit son existence au fait que des jeunes se font foutre à la porte de chez eux par leurs parents sous prétexte que ces enfants sont homos. Voilà, donc on peut dire ce qu'on veut sur l'association, mais à la base t'as quand même des parents qui laisse leur progéniture à la rue par homophobie.
Il y a l'association "contact", qui regroupe des homos et des parents d'homos. Leur but est d'organiser des réunions ouvertes où tout le monde peut s'exprimer, afin que chaque parent qui aujourd'hui acceptent l'homosexualité de leur enfant puisse partager leur histoire avec les parents qui ont encore du mal avec ça et éviter, par exemple, que l'association "le refuge" recueille ces gamins. Il y a une multitude d'assos étudiants qui sont bien souvent un lieu d'écoute pour des ados et des jeunes qui peuvent ainsi se réunir sans avoir peur de s'assumer. Il y a des associations de personnes trans qui vivent le rejet au quotidien et trouvent dans ces assos une bouée et un espace pour respirer.
Le taux de tentative de suicide chez les jeunes homos est nettement plus élevé que chez les jeunes hétéros, parceque pour bien te rendre compte, moi qui bosse dans un lycée au contact d'ados je peux t'assurer que l'homophobie n'est pas un fantasme.
Et qu'on aille pas me répondre que les jeunes sont homophobes à cause de la gay pride ou du mariage pour tous, les jeunes le sont depuis bien plus longtemps. Déjà du temps où moi j'étais au collège, tout le monde se traitait de "sale PD" et personne n'avait connaissance de l'existence des gay prides. Et le terme PD, quand tout le monde l'utilise pour ne qualifier QUE ce qui est négatif, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Et quand toi tu es un ou une jeune homo et que tu sais depuis ton enfance que tout ce qui est négatif est un truc de PD, soit tu te considère comme un déchet, soit tu considère que tout le monde rejette ce que tu es, ou encore tu te considère comme un déchet que tout le monde rejette.

L'homophobie elle existe bel et bien, et si les assos LGBT existent, ce n'est pas pour en profiter mais bien pour essayer de lutter contre. Et encore une fois, pour avoir mis les pieds dans ces assos (en étant référent prévention par exemple) je peux t'assurer que le coup des "lobby puissant" c'est une bien belle connerie au moins en ce qui concerne la LGBT.

qu'il existe des accointances entre le FN et des organisations comme le GUD ou les identitaires,je n'en doute pas un seul instant.Sauf que Marine Le Pen,qui a très envie d'être élue s'emploie a faire le ménage dans son parti de tout ce qui pourrait être amalgamé a du racisme ou l'antisémitisme,puisqu'il faut porter allégence au sionisme en France pour être élu.
Je ne trouve pas que ses fréquentations soient pire que celles du PS qui apporte son soutien au génocidaire Petro Porochenko qui s'est fait élir par les groupuscules néo-nazis ukrainiens.

de même que je ne remet pas en cause l'homophobie mais le mariage "Gay" était l'une des promesses du candidat François Hollande,et le lobbyisme gay ou homosexuel,tu l'appelles comme tu veux, existe bel et bien

Y a même des gens normaux qui votent eek!

Citation de Jackbrelle :

Je pense que meme dans les ZEP l'effet est minime par rapport à d'autres facteurs. Au final cette loi comme d'autres choses, elle est brandit comme un totem par ceux qui veulent favoriser la montée de l'antisémitisme en France. Pour faire croire à une exception juive.