Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 815 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11631
Citation de Jackbrelle :
Citation de : blackfuel

Citation de CloudBreak :
L'education sexuelle c'est pas un cours sur les organes genitaux, ca c'est le programme de SVT.


ouioui,l'éducation sexuelle dès le plus jeune âge ça me rappelle surtout Cohn-Bendit
 J'ai l'impression que cette éducation t'as cruellement manquée...
Es-tu au courant que les enfants naissent avec un sexe, des organes ( ô combien divertissants )? Ils se tripotent dès qu'ils savent se servir de leurs mains... C'était forcément ton cas aussi . Les info que donneront les adultes doivent être adaptées, c'est pas bien compliqué. On commence avec les abeilles, toussa...
Rien de pédophile.
Quant à Con-Bendith, je pense que ces époque avait des standards plus libres et que les jeunes filles étaient pubères, comme avec Polansky, donc, juger ça avec des yeux d'aujourd'hui revient à juger la parité aux ages des cavernes ( dont tu sembles tenir une grande partie de ta culture )...
Pour rappel ( et aussi ajouter encore un peu à tes presqu'exhaustives connaissances ), chez les grecs ( esclavagistes, je te rappelle puisque tu savais peu ), les papa baisaient leurs fils et filles pour leur apprendre " l'amour "... Furent-ils des monstres pour autant?... Je pense pas. C'était la mode, voilà tout. Donc avant de juger à l'emporte-pièce avec ton petit regard myope d'aujourd'hui, tache de remettre les choses en perspective correctes, c'est un minimum que tu dois à tes ancêtres. Et tu éviteras de justesse un ridicule qui malheureusement ne tue plus .
( Allez! Encore un: )


si c'est ta perception des choses,ça te regarde,il y a une certaine logique de gauche libertaire qui se confirme,celle là même qui s'est toujours intéressé de très près à l'éducation des enfants,comme Cohn Bendit entre autres qui avec ses comparses faisait l'apologie de la pédolophie et qualifiait ses détracteurs de vieux réac,comme tu es en train de le faire avec moi.
11632
il faut dire que ça commençait très mal,il n y a là de quoi en établir une généralité mais bon mauvaise pub
http://openews.eu/le-premier-marie-gay-soupconne-de-pedophilie/
11633
Le raccourci pédagogie-pédophilie c'est de l'inédit non ?

De jours en jours, les bornes des limites repoussent les frontières. smiley114.gif
11634
Je sais pas si t'es vieux, mais en matière de pensee reactionnaire, tu nous a fait une belle démo depuis une semaine. Tout y est passé, les juifs, la technologie, les homo, l'éducation sexuelle... Je me demande quel va etre le prochain sujet.
11635
Putain de lol XXL. Black l'abysse de ta culture et l'abysse de ta pensée feraient passer la fosse des Mariannes pour une flaque d'eau. Putain cloud démontre moi in situ que d'être un flan à ce point est génétique.
11636
on n'a pas parlé drogues

Non je ne mettrai pas de pull

11637
On a encore rien eu sur le rap.
11638
c'est toujours le même argument,si tu regardes de près les valeurs éducatives de la gauche vertueuse,on va te traiter de vieux réac borné,la suite logique de l'argumentation victimaire de "gôche" étant toujours le même
droite=facho=antisémite=homophobe=complotiste=catho=nazi

change de disque
11639
Citation de j-skellington :
Putain de lol XXL. Black l'abysse de ta culture et l'abysse de ta pensée feraient passer la fosse des Mariannes pour une flaque d'eau. Putain cloud démontre moi in situ que d'être un flan à ce point est génétique.


Je pense que c'est acquis. Si c'était genetique, à ce stade de foirage ca aurait probablement résulté en une fausse-couche.
11640
Citation de blackfuel :
c'est toujours le même argument,si tu regardes de près les valeurs éducatives de la gauche vertueuse,on va te traiter de vieux réac borné,la suite logique de l'argumentation victimaire de "gôche" étant toujours le même
droite=facho=antisémite=homophobe=complotiste=catho=nazi

change de disque


Toi t'es pas binaire deja.icon_facepalm.gif