Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 842 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12231

du coup, tu as eu le temps pour nous pondre ton analyse sur l'acord nucléaire iranien, non ?

ou bien tu te défiles comme d'hab ?

12232
Je ne me défile pas...j'ai ce truc qui s'appelle une vie...pour l'accord sur le nucléaire, regarde simplement à quel moment ça intervient dans la carrière présidentielle d'Obama (la toute fin) et tu comprendras. C'est toujours quand ils n'ont plus rien à perdre que les présidents ricains en glissent une petite à l'AIPAC. Obama n'est pas le premier, mais il n'aurait jamais eu les couilles de faire ça pendant son 1er mandat, sinon il n'aurait jamais été réélu.
12233
Tu veux dire que les hommes politiques ont tendance à agir en fonction de leur carrière ? :8O:

C'est ouf ça.
12234

grande gueule, petit joueur.

12235

icon_biggrin.gifHaaa! voilà, c'est reparti!

J'ai eu peur qu'avec la mort prématurée de notre ami homosexuel refoulé, tout s'endorme...

Sur le nuk iranien, c'est parce que Bachar, non? Daesh et autres encore pire...?

Ou j'ai pas tout compris?

( Que ç'eut pu se passer à d'autres moment que fin de règne d'Obama du coup...? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12236

Citation :

 c'est parce que Bachar, non? Daesh et autres encore pire...?

 oui.

12237
Y'a pire que Daesh ?? Non je veux pas savoir...
12238
Pire que Daesh ?

Act Up ?
12239

La SS. redface2

12240
Quartiers Libres ?