Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Moi je constate que les homos ne choisissent pas leur état, leur sexualité. De ce que j'en sais, c'est une orientation qui s'impose.
Par contre, il me semble que l'on choisit plus ou moins de devenir un gros connard d'extrême droite buté et gonflé d'orgueil, ou une racaille homophobe, du moins il me semble que l'on peut garder le contrôle de ses idées et ne pas laisser la haine se renforcer sans rien faire.
Partant de là, qui est condamnable ? coupable ? Qui mérite le respect ?...
Je ne donnerai pas de réponse.
En tout cas j'aime bien la notion de justice, beaucoup même, alors les raccourcis vicelards et insultes gratuites commencent à me gonfler sévère.

Citation de : franckmfs

Blacktruck a réussi á mettre tout le monde d accord. :bravo:

Bien vu : c'est la stratégie compensatoire pour rester le centre de l'attention... et ça marche !!! on dirait un ado en mal de reconnaissance

Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Explique-moi en quoi ca etablit un lien entre les deux. Correlation n'equivaut pas a causalite.

ce n'est pas de causalité dont je parle,mais il s'agit là d'une orientation sexuelle comme une autre qui peut être évidemment multiple.
Tu liras cet article si ça t'intéresses

Tu parles de lien, quel est donc le lien entre homosexualite et pédophilie ? Ou alors tu emploies encore une expression sans en connaître le sens. Faut-il assumer qu'au final tu n'as aucune idée du sens des propos que tu rapportes ici ?
Je pense que ce que veux dire, enfin l'idée qu'essaye de faire passer Fuel, c'est que beaucoup d'affaires de pédophilie révèle un penchant homosexuel dans les agressions.
Du coup, il devient "facile" pour un homophobe convaincu de retourner la situation en disant que la plupart des homos sont pédophiles.
C'est un raccourci facile, débile, haineux.
Mais ici est un lieu d'expression libre, n'est il pas !?
La pédophilie par définition c'est l'attirance sexuelle pour des enfants pré-puberes, enfants qui n'exhibent donc pas de caractères sexuels secondaires définis. Du coup ce n'est pas vraiment qualifiable d'homo- ou d'hetero-sexualité.
:8O:
Citation :
établir un lien entre pédophilie et homosexualité n'a rien d'insultant,ces deux cas de sexualité ne sont en rien incompatible

J'veux pas donner l'impression d'en remettre une couche, mais c'est ahurissant les trucs qu'on peut lire ici :surpris:

T'imagines 2 gars qui s'aiment, 2 jeunes gens en parfaite santé physique et mentale.
Y'en a un il aura 18 ans demain, ben l'autre qui est majeur c'est un pédophile, il ne sera homossessuel que demain, hééééé oui !

J'ai compris 1895015.gif1895015.gif1895015.gif

Grave le black98sansplomb(dans la tête)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Citation :

Moi ça me semble clair depuis une bonne semaine ça. C'est acquis qu'il ne comprend ni ce qu'il lit, ni ce qu'il écrit non ?
On se souviendra avec bonheur des concepts de logique pyramidale et de sacrifices pharaoniques, introduits dans la discussion la semaine dernière (mots clés : jesus, temple, incident) :bave:

Sinon, a titre personnel, ça me semble pas insultant de rapprocher des termes comme catholique et génocidaire, ou Dieudonné et Eichmann. Y'a un rapport très net entre ces termes, et si vous les voyez pas c'est que vous êtes aveugles.
Citation :
C'est acquis qu'il ne comprend ni ce qu'il lit, ni ce qu'il écrit non ?

Le conditionnement dans toutes sa splendeur.

Ben c est un mix entre 3 tendances, bien décrites dans les videos:

Tellement raccord avec ce fil.

aller un dernier pour la route
citation de blackfiel
dont l'auteur est Rudy Reichstadt

Laissons le parler: á partir de 3`30"

Et je pense que nous allons avoir droit á une discussion sur

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 09:37:34 ]

C'est à qui qu'il n'est con? Prend ce lit? Ni ce qu'il est? Crénom?

quoi?!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.