Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : El Migo

Ah ben javé pris l'air pendant 15 jours et je vois que les recherches sur le mouvement perpétuel avancent bien. Les méchants disent de la merde, les gentils font les gros yeux :non:
Je repasserai dans une semaine pour prendre la température :bravo:

Les gentils sont pas toujours très futés ni affûtés... Le " méchant " n'est pas vraiment méchant...

Le climat prévu sera variable sans plus redface2...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de blackfuel :

il ne faut pas en tirer de conclusions trop hatives mais j'ai lu cette étude,mais nous sommes effectivement face à un cas typique d'hystérie de la fine équipe,très révélateur ce cette tolérance aux abois

Ah ben c'est clair que là on sort carrément des limites définies dans le plan de test de leur logiciel...on navigue à vue, là...les bugs peuvent arriver à tout instant ! :mdr:
Non il se trouve justement que c'est tout sauf une etude serieuse de par sa methodologie totalement biaisé (de l'aveu meme de son auteur apres coup). Et du coup personne n'en a parlé parce que ca ne meritait vraiment pas de parler d'un papier mediocre comme il en parait des centaines tous les mois dans les divers journaux academiques. Evidemment a part les homophobes primaires qui se jettent sur la premiere merde qui passe pour justifier leur ideologie haineuse.
Barry centre, "aliance vita" comme sources...

Le prochain article tu vas nous le trouver sur le blog de Christine Boutin ?

Tu fais comme Zemmour qui brandit des papiers d'égalité et réconciliation pour prouver qu'il a raison ?

Tu as conscience de ton manque de crédibilité ou tu as été frère siamois du cerveau avec Blackfuel dont l'operation de séparation a été un échec ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation :

Ah du coup ca expliquerait beaucoup de choses, un cerveau pour deux boites craniennes...
Citation de CloudBreak :

Tu es conscient que ce que tu avances là (en gras) tu vas devoir le prouver ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 01:36:27 ]

Tu es conscient que rien que la source d'oú tu prend tes infos t'ôte toute crédibilité ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de Buxi.cornet :
Barry centre, "aliance vita" comme sources...

Le prochain article tu vas nous le trouver sur le blog de Christine Boutin ?

Le coup classique de la "source nulle et non avenue". Idéal quand on n'a pas d'argument. :lol:
Quelle que soit l'orientation de ce site, il ne fait que reprendre les conclusions de l'étude, et ça n'enlève rien à leur significativité.

Mais bon, quand on est dans le déni de réalité, tous les moyens sont bons, hein...je préfère encore ne pas avoir de cervelle que d'en avoir une comme la tienne, merci. ;)
Citation de Barry :
Citation de blackfuel :