Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 262 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11791
11792
Citation de blackfuel :

Pour moi le lobby Gay dont LGBT a utilisé cette stratégie de chantage à l'homophobie afin d'arriver à ses fins,on verra bien dans l'avenir si les enfants adoptés seront épanouis ou auront des problèmes psychologiques ou d'intégration


Je crois que l'étude de Mark Regnerus répond déjà à ces questions, en fait... ;) Mais là, on a un cas d'école d'information volontairement mise sous étouffoir (tiens, pour celui qui voulait un exemple...:bravo:) car dévoilant la folie et le caractère délétère de l'idéologie du régime.
11793
Je me demandais pourquoi ce topic était au taquet depuis quelques jours, j'ai ma réponse en lisant les dernières pages. Édifiant.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
11794
Citation de Buxi.cornet :
Ok Blackfuel, donc quand tu dis que laisser des couples homo adopter c'est favoriser les abus sexuels sur enfant... Tout est dit.

Là tu es entrain de dire que moi homo si j'adoptais un enfant ça favoriserais le risque que j'abuse de lui. Et tu dis que j'adopte une attitude victimaire ?
Mais tu m'agresse là, clairement ! Tu es entrain de dire publiquement que moi qui suis homo je risque fortement de violer un enfant O_o

Je pense donc que tu es une grosse merde.


continue à t'énerver,tu prouves que tu es incapable de tenir une discussion sans recourir à ce chantage victimaire et stoppe tes insultes,ça ne te grandit pas.
Ce n'est pas de ton cas particulier dont on parle,et essaie de déposer un dossier d'adoption tu verras bien les questions qui te seront posées
11795
Citation :
on a un cas d'école d'information volontairement mise sous étouffoir


Sous etouffoir de quoi ? Le type n'est justement connu que pour la debacle de cette etude qui repond a tant de questions selon toi.
11796

Citation de : Akustix

Citation de JB :
Je le ferai encore pour d'autres


Trop sympa :bravo:

 J'avoue: c'est un vice. " Avocat du Diable "...

Du coup quand c'est qu'un petit diablotin à maigres couillettes, je suis un peu déçu. icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11797
Citation de Barry :
Citation de blackfuel :

Pour moi le lobby Gay dont LGBT a utilisé cette stratégie de chantage à l'homophobie afin d'arriver à ses fins,on verra bien dans l'avenir si les enfants adoptés seront épanouis ou auront des problèmes psychologiques ou d'intégration





Je crois que l'étude de Mark Regnerus répond déjà à ces questions, en fait... ;) Mais là, on a un cas d'école d'information volontairement mise sous étouffoir (tiens, pour celui qui voulait un exemple...:bravo:) car dévoilant la folie et le caractère délétère de l'idéologie du régime.


il ne faut pas en tirer de conclusions trop hatives mais j'ai lu cette étude,mais nous sommes effectivement face à un cas typique d'hystérie de la fine équipe,très révélateur ce cette tolérance aux abois
11798
Ah ben javé pris l'air pendant 15 jours et je vois que les recherches sur le mouvement perpétuel avancent bien. Les méchants disent de la merde, les gentils font les gros yeux :non:
Je repasserai dans une semaine pour prendre la température :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 01:21:58 ]

11799
Citation de CloudBreak :
Citation :
on a un cas d'école d'information volontairement mise sous étouffoir


Sous etouffoir de quoi ? Le type n'est justement connu que pour la debacle de cette etude qui repond a tant de questions selon toi.


Personne n'en a parlé dans les merdias institutionnels. Si c'était une telle débâcle, comme tu le dis, les LGBT en auraient fait des gorges chaudes pour le démonter, et là tu peux être sur que tu l'aurais retrouvé sur toutes les chaînes.

Or il se trouve qu'il s'agit de la seule étude sociologique sérieuse et d'une ampleur significative relative à l'homoparentalité. Tiens, bouffe de la "débâcle"... :lol:

http://www.alliancevita.org/2012/06/letude-de-mark-regnerus-us-sur-les-enfants-ayant-eu-un-parent-homosexuel/
11800
Citation :
continue à t'énerver,tu prouves que tu es incapable de tenir une discussion sans recourir à ce chantage victimaire et stoppe tes insultes,ça ne te grandit pas.
Ce n'est pas de ton cas particulier dont on parle,et essaie de déposer un dossier d'adoption tu verras bien les questions qui te seront posées


Je ne pense pas que tu ai quoi que ce soit à me conseiller vu les dernières saloperies que tu as sorti.
Je pense également qu'en matière d'élévation tu es encore loin d'être à hauteur.
Et puis je savoure le fait que tu reconnaisse qu'en terme d'adoption il soit difficile d'obtenir l'agrément. Cela veut dire que les contrôles sont drastique et que si on accorde le droit d'adoption à un couple quel qu'il soit c'est qu'il n'y a pas de problème. Donc également pour les couples gay.

Et comme je n'ai pas envie de suivre tes conseils, je réitère, tu es une pauvre merde.
Il suffit de lire tes derniers messages pour s'en rendre compte.

Crois-moi, ce n'est pas un problème de pensée différente, c'est le fait que la tienne consiste à insulter ce que je suis.

Mis à part peut-être baricentre, on est beaucoup ici à avoir compris que tu considère les homos comme des pedophiles en puissance, tes derniers messages sont franchement dégueulasses.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com