Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
12021

on parle aussi abusivement de pédophilie alors que parfois, l'agresseur a comme critère de choix les personnes faibles : mineures, donc.

12022
Citation :
Bien sûr sauf que si l'homosexualité n'est pas contre nature,l'homoparentalité l'est.

Je ne sais pas si c'est contre-nature, ou plutôt je pense que ça ne l'est pas, mais dans le cas où l'homoparentalité serait contre-nature elle doit l'être beaucoup moins que l'ordinateur sur lequel tu écris.
Clairement, ton mode de vie comme celui de tout le monde ici est contre-nature.
Nous utilisons des transports en commun qui polluent, des emballages plastiques, nous souillons de l'eau potable pour évacuer nos déjections, j'en passe et des meilleurs.
Et toi c'est l'homoparentalité qui te pose problème parceque soit-disant c'est contre-nature ?
Bon et bien va vivre dans une forêt, abandonne toute trace de ta vie contre-nature et après tu pourra la ramener (sauf que tu n'aura plus d'ordinateur... mince).

Citation :
Il y a déjà les situations d'enfants de couples séparés ou divorcés qui réglent leurs comptes en utilisant l'enfant comme un otage qui font le bonheur des cabinets de psychologues.

La famille traditionnelle quoi...

Citation :
Est-ce que le désir de l'enfant d'avoir un père et une mère est pris en compte?

Qu'est-ce que tu connais du désir de l'enfant ?
Lors des débats sur le mariage pour tous au sénat, j'ai pas mal suivi les discutions.
Je te mets par exemple un témoignage d'enfant devenu adulte :

Tu peux aussi lire "j'ai deux mamans et c'est un secret"

Citation :
Est-ce que la souffrance de l'enfant qui subira l'agression de ses petits camarades parce ses parents sont homosexuels est prise en compte.

Est-ce qu'on a le droit d'envoyer son enfant à l'école quand il est trop gros, de peur qu'il ne souffre des moqueries de ses petits camarades ?
IIl me semble que si des gens comme toi inculquent à leurs enfants qu'avoir deux papas ou deux mamans c'est contre-nature, ces enfants risquent effectivement de ne pas être sympa avec leur petit camarade élevé par deux mamans.
Vous êtes drôle parcequ'en fait la source du problème, c'est vous.

Citation :
Et quand il demandera un papa ou une maman au Père Noël que lui répondra t'on?

Quand ton enfant te demande une petite soeur, tu t'empresse de lui en faire une ?

Citation :
Et quand il fera sa crise d'adolescence et qu'il insultera ses parents en les traitant de pédé?Il deviendra homophobe?

Je ne sais pas si il le sera au fond de lui, mais si il le dit c'est pour blesser ses parents et c'est donc qu'il sera conscient que c'est homophobe.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12023
@Buxi.cornet

Si tu considères que se marier à trois ou quatre ou quinze est un progrès social,alors oui effectivement ça te regarde mais c'est vraiment n'importe quoi.
de même que si tu considères qu'un parti pédophile aux Pays Bas c'est bien alors là:beurk:

Non le mariage entre homosexuels moi je m'en fous,d'ailleurs la loi est passée non?Alors ça va changezr quoi pour toi que j'adhère à ta cause,t'auras la conscience tranquilisée?

Non je ne suis pas spécialement heureux pour ces femmes et leurs greffes d'utérus car l'on a aucun recul concernant l'évolution de ces enfants qui pourraient conserver des séquelles

et aujourd'hui l'on peut dire que l'on est en mesure de greffer des utérus sur des hommes alors si c'est ça l'évolution sociale de la société,non ça ne me plait pas et je suis très loin d'être le seul.

12024

la vidéo est édifiante. le mec résume tout rapidement : une composition familiale atypique, mais dans laquelle chacun a son rôle, et qui donne des repères aux enfants.

12025
@Buxi.cornet

et tu vas me dire aussi que les couples qui adoptent un petit africain avec un peu de fric c'est cool

Non franchement si t'es incapable de voir qu'une mafia vit de ce traffic au même titre que le traffic d'organes,bref...
12026

le type qui témoigne a l'air heureux et épanoui, au contraire de toi, abruti !!! c'est le seul critère important.

ils auraient dû t'adopter pour que tu deviennes moins con.

12027
d'ailleurs très bon sketch1919807.gif

12028
Citation :
je crois que c'est toi au coontraire qui a un petit problème de compréhension.

HaHaHaHaHa non là désolé je rigole parceque j'ai lu le reste et alors bon... toi tu dis aux autres qu'ils ne comprennent pas ??? :-Dicon_facepalm.gif

Citation :
un père n'est pas une mère et le désir d'homoparentalité chez deux "papas" ou deux "mamans" et aussi crédible que le désir d'homoparentalité d'un zoophile avec sa chèvre.

Huhuhu, l'homoparentalité, j'sais pas si t'es au courant, mais on a pas attendu de pouvoir se marier pour élever des enfants.
Cela existe, tiens je t'en remet un exemple :

Citation :
Tu tiens cette conception toute fraîche de l'argumentaire des études de genre,cette novlangue qui voudrait nier cette réalité biologique à savoir qu'un homme n'est pas une femme.

Tu délire mon vieux, faudrait sortir de chez toi un peu...

Citation :
Dire a un enfant adoptif ou orphelin qu'il est aussi chanceux que les autres est complètement abérrant.

C'est ce que tu dis qui est totalement abérrant !
Parceque tu prend le cas de familles dont l'un des deux parents n'a pas désiré l'enfant et lui fait comprendre quotidiennement, tu pense qu'il sera néanmoins plus heureux que l'enfant élevé par deux mamans qui l'ont désiré ?
Tu prend les enfants battus par leurs parents, tu pense qu'il sera plus heureux ?
Bon enfin bref, tu vois un peu où je veux en venir, pas la peine de continuer la liste.
Tu vois tu réfléchis avec tes cas thhéoriques, tes préjugés sur la question.
Dans la réalité l'homoparentalité existe, c'est un fait, et ça existe depuis très longtemps.
Et ces enfants ne sont pas plus malheureux que les autres.

Il faut vraiment être profondèment débile pour sortir ce genre d'argument

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12029
ouioui c'est bien un brave militant bien conditionné par LGBT,ça ne m'intéresse pas
12030
Citation :
C'est beaucoup plus complexe que cela, pas envie d'en dire plus, sinon que c'est bien plus complexe que cela(bis)….