Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 863 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12121
Tant qu'à mettre des vidéos du philosophe, autant commencer par le départ :


Donc pour commencer par le début, Soral est donc un misogine qui considère l'homme supérieur à la femme et raconte n'importe quoi sur le plateau de "c'est mon choix".

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12122
c'était le sujet à la base et non pas un thread sur le mariage pour tous
12123

Oui, javévu. redface2

On va dire que c'est pas dans ce domaine qu'il est le plus pertinent?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12124

Citation de : blackfuel

c'était le sujet à la base et non pas un thread sur le mariage pour tous

 Non plus.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12125
Citation de Buxi.cornet :
Tant qu'à mettre des vidéos du philosophe, autant commencer par le départ :

Donc pour commencer par le début, Soral est donc un misogine qui considère l'homme supérieur à la femme et raconte n'importe quoi sur le plateau de "c'est mon choix".


Merci de lui faire de la pub:up:
12126
Citation de Jackbrelle :
Citation de : blackfuel
c'était le sujet à la base et non pas un thread sur le mariage pour tous
 Non plus.


anti-système?
12127
Citation :
c'était le sujet à la base et non pas un thread sur le mariage pour tous

On parle d'un homme qui est un gros beauf.
En général gros beauf s'accompagne d'homophobe.
Il y a des fan-boys de ce type, donc des gens qui adhère aussi à ses idées de beauf, donc il y a de grandes chances qu'ils soient eux aussi des beaufs.
Donc par conséquent, des homophobes également.
Et donc par conséquent ça ne peut que dériver sur la thématique du mariage pour tous.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12128
Allez, je vous propose un nouveau jeu : on va compter combien de fois buxi.cornet utilise le mot "homophobe" et ses dérivés. :bravo:

Sérieux, arrête ta pleurniche. Si les choses relevant de la sphère privée y restaient, il n'y aurait aucun problème. icon_facepalm.gif
12129
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
c'était le sujet à la base et non pas un thread sur le mariage pour tous

On parle d'un homme qui est un gros beauf.
En général gros beauf s'accompagne d'homophobe.
Il y a des fan-boys de ce type, donc des gens qui adhère aussi à ses idées de beauf, donc il y a de grandes chances qu'ils soient eux aussi des beaufs.
Donc par conséquent, des homophobes également.
Et donc par conséquent ça ne peut que dériver sur la thématique du mariage pour tous.


Tu ne m'a pas l'air très épanoui,je le trouve plutôt cultivé pour un beauf,mais si pour toi le summun civilisationnel c'est la Gay Pride,je crois que je préfère adhérer aux thèses de Soral
12130
Citation :
Allez, je vous propose un nouveau jeu : on va compter combien de fois buxi.cornet utilise le mot "homophobe" et ses dérivés.

Sérieux, arrête ta pleurniche. Si les choses relevant de la sphère privée y restaient, il n'y aurait aucun problème.


Citation :
Tu ne m'a pas l'air très épanoui,je le trouve plutôt cultivé pour un beauf,mais si pour toi le summun civilisationnel c'est la Gay Pride,je crois que je préfère adhérer aux thèses de Soral


Bof, tout les deux vous avez tellement peu d'argument crédibles et sérieux que je comprends que vous vous rabattiez sur de basses attaques.

Enfait ça ne me touche même pas, vous vous êtes tellement décrédibilisés devant tout le monde, vous êtes descendus tellement bas...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com