Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Tant qu'à mettre des vidéos du philosophe, autant commencer par le départ :

Donc pour commencer par le début, Soral est donc un misogine qui considère l'homme supérieur à la femme et raconte n'importe quoi sur le plateau de "c'est mon choix".

Oui, javévu. redface2

On va dire que c'est pas dans ce domaine qu'il est le plus pertinent?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de : blackfuel

Non plus.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Buxi.cornet :
Tant qu'à mettre des vidéos du philosophe, autant commencer par le départ :

Merci de lui faire de la pub:up:
Citation de Jackbrelle :
Citation de : blackfuel
 Non plus.

anti-système?
c'était le sujet à la base et non pas un thread sur le mariage pour tous

On parle d'un homme qui est un gros beauf.
En général gros beauf s'accompagne d'homophobe.
Il y a des fan-boys de ce type, donc des gens qui adhère aussi à ses idées de beauf, donc il y a de grandes chances qu'ils soient eux aussi des beaufs.
Donc par conséquent, des homophobes également.
Et donc par conséquent ça ne peut que dériver sur la thématique du mariage pour tous.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Allez, je vous propose un nouveau jeu : on va compter combien de fois buxi.cornet utilise le mot "homophobe" et ses dérivés. :bravo:

Sérieux, arrête ta pleurniche. Si les choses relevant de la sphère privée y restaient, il n'y aurait aucun problème. icon_facepalm.gif
Citation de Buxi.cornet :
c'était le sujet à la base et non pas un thread sur le mariage pour tous

On parle d'un homme qui est un gros beauf.
En général gros beauf s'accompagne d'homophobe.
Donc par conséquent, des homophobes également.

Tu ne m'a pas l'air très épanoui,je le trouve plutôt cultivé pour un beauf,mais si pour toi le summun civilisationnel c'est la Gay Pride,je crois que je préfère adhérer aux thèses de Soral

Citation :

Bof, tout les deux vous avez tellement peu d'argument crédibles et sérieux que je comprends que vous vous rabattiez sur de basses attaques.

Enfait ça ne me touche même pas, vous vous êtes tellement décrédibilisés devant tout le monde, vous êtes descendus tellement bas...