Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
11921
Citation :
vivre-ensemble

Bien-pensance ! Pensée unique ! PEDOPHILE INDIEN !
11922
Mais sans les pédophiles, qui c'est qui forcerait tout le monde à rouler à 10 km/h à la sortie des écoles ???? hein ???

11923
Pour l'interdiction des homos d'avoir des enfants, c'est du bon sens :

qui viole les enfants ? les hommes. Donc un couple de deux hommes, c'est deux fois plus de chances de violer les enfants.

De même, qui tue les enfants et les congèlent ? les femmes. Donc un couple lesbien, c'est deux fois plus de chance d'avoir des bébés congelés.

le couple "mixte" hétéro, c'est moins de risque.

mais pour être prudent, on devrait passer à la famille monoparentale et la mère seule devrait élever les enfants : en supprimant le père, on supprime le risque de viol.

et pour être vraiment très prudent, on supprime la mère et on oblige les enfants à être orphelins : aucun risque de viol, congélation, mais aussi maltraitance.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

11924

Citation de : Traumax

Citation :
vivre-ensemble

Bien-pensance ! Pensée unique ! PEDOPHILE INDIEN !

C'est pas " Dermophile Indien " plutôt?

11925
bouteille-surreal-orly-2013.gif

:-D

Sinon, j'ai reçu ca :

Y'a que deux juifs, Stavisky et Madoff. On avance.
11926

Citation de : Traumax

:-D

Sinon, j'ai reçu ca :

Y'a que deux juifs, Stavisky et Madoff. On avance.

Mauvais ça: Population juive du monde = moins d'1%...

Je te laisse faire le calcul?... bravo

11927

Citation de : Djardin

bravo

11928

Citation de : Pechouland

Citation de : Djardin

bravo

Pour plus de sécurité, faudrait les fabriquer en élevage agréé par l'AFSCA comme les poulets.

( Merde! Moi avec mon couple un peu bi, mes deux petits courent des risques décuplés! icon_surpris.gif Faudrait que je les revendent pour leur bien! )

11929

vivr avq lé juif, je pouré pas, un fosé nou sépar !!! mais la loi frnacise veu nou obliger !!!

11930

Vous croyez que les feujs ils ont des réducs SNCF ?