Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 852 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11921
Citation :
vivre-ensemble


Bien-pensance ! Pensée unique ! PEDOPHILE INDIEN !
11922
Mais sans les pédophiles, qui c'est qui forcerait tout le monde à rouler à 10 km/h à la sortie des écoles ???? hein ???

MERCI LES P2DOPHILES 888888
11923
Pour l'interdiction des homos d'avoir des enfants, c'est du bon sens :

qui viole les enfants ? les hommes. Donc un couple de deux hommes, c'est deux fois plus de chances de violer les enfants.

De même, qui tue les enfants et les congèlent ? les femmes. Donc un couple lesbien, c'est deux fois plus de chance d'avoir des bébés congelés.

le couple "mixte" hétéro, c'est moins de risque.

mais pour être prudent, on devrait passer à la famille monoparentale et la mère seule devrait élever les enfants : en supprimant le père, on supprime le risque de viol.

et pour être vraiment très prudent, on supprime la mère et on oblige les enfants à être orphelins : aucun risque de viol, congélation, mais aussi maltraitance.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11924

Citation de : Traumax

Citation :
vivre-ensemble


Bien-pensance ! Pensée unique ! PEDOPHILE INDIEN !

 C'est pas " Dermophile Indien " plutôt?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11925
bouteille-surreal-orly-2013.gif

:-D

Sinon, j'ai reçu ca :

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782754068918.jpg

Y'a que deux juifs, Stavisky et Madoff. On avance.
11926

Citation de : Traumax



:-D

Sinon, j'ai reçu ca :

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782754068918.jpg

Y'a que deux juifs, Stavisky et Madoff. On avance.

 Mauvais ça: Population juive du monde = moins d'1%...

Je te laisse faire le calcul?... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11927

Citation de : Djardin

Pour l'interdiction des homos d'avoir des enfants, c'est du bon sens :

qui viole les enfants ? les hommes. Donc un couple de deux hommes, c'est deux fois plus de chances de violer les enfants.

De même, qui tue les enfants et les congèlent ? les femmes. Donc un couple lesbien, c'est deux fois plus de chance d'avoir des bébés congelés.

le couple "mixte" hétéro, c'est moins de risque.

mais pour être prudent, on devrait passer à la famille monoparentale et la mère seule devrait élever les enfants : en supprimant le père, on supprime le risque de viol.

et pour être vraiment très prudent, on supprime la mère et on oblige les enfants à être orphelins : aucun risque de viol, congélation, mais aussi maltraitance.

bravo  

11928

Citation de : Pechouland

Citation de : Djardin

Pour l'interdiction des homos d'avoir des enfants, c'est du bon sens :

qui viole les enfants ? les hommes. Donc un couple de deux hommes, c'est deux fois plus de chances de violer les enfants.

De même, qui tue les enfants et les congèlent ? les femmes. Donc un couple lesbien, c'est deux fois plus de chance d'avoir des bébés congelés.

le couple "mixte" hétéro, c'est moins de risque.

mais pour être prudent, on devrait passer à la famille monoparentale et la mère seule devrait élever les enfants : en supprimant le père, on supprime le risque de viol.

et pour être vraiment très prudent, on supprime la mère et on oblige les enfants à être orphelins : aucun risque de viol, congélation, mais aussi maltraitance.

bravo  

 Pour plus de sécurité, faudrait les fabriquer en élevage agréé par l'AFSCA comme les poulets.

( Merde! Moi avec mon couple un peu bi, mes deux petits courent des risques décuplés! icon_surpris.gif Faudrait que je les revendent pour leur bien! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11929

vivr avq lé juif, je pouré pas, un fosé nou sépar !!! mais la loi frnacise veu nou obliger !!!

11930

Vous croyez que les feujs ils ont des réducs SNCF ?