Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
12031
d'ailleurs très bon sketch

Tu ressorts ton gourou, ton maitre á penser.
12032

Citation :

ouioui c'est bien un brave militant bien conditionné par LGBT,ça ne m'intéresse pas

... surtout quand il te fout le nez dans tes contradictions, erreurs grossières, cas de mauvaise foi, etc.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 21:45:36 ]

12033
Ouioui, c'est bien un brave militant bien conditionné par l'extrême droite, ça ne m'intéresse pas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12034
Citation de franckmfs :
d'ailleurs très bon sketch

Tu ressorts ton gourou, ton maitre á penser.

ah je sais,t'ai pas d'accord mais bon moi c'est la propagande gouvernementale qui m'irrite,chacun son truc
12035
Citation :
et aujourd'hui l'on peut dire que l'on est en mesure de greffer des utérus sur des hommes alors si c'est ça l'évolution sociale de la société,non ça ne me plait pas et je suis très loin d'être le seul.

Mais qu'est ce que ça peut te foutre? icon_facepalm.gif
C'est ta bite qu'on va couper?

Du coup à chaque fois qu'on prend une décision pour nous-même, faudra te demander ton avis?

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 21:50:54 ]

12036
Citation :
Si tu considères que se marier à trois ou quatre ou quinze est un progrès social,alors oui effectivement ça te regarde mais c'est vraiment n'importe quoi.
de même que si tu considères qu'un parti pédophile aux Pays Bas c'est bien alors là

Mais où ais-je dis cela ?
Pour les cas de polygamie ou de polyandrie, si on est sûr que tout le monde est consentant, franchement, ils peuvent vivre ensemble je m'en moque.
De là à les marier, j'en sais rien, j'imagine que c'est un peu trop compliqué pour définir les statuts de tous et toutes. Donc en gros je n'ai aucun avis sur la question.
Pour le parti pédophile au pays bas, bien entendu que je trouve que ça pue... franchement...

Citation :
Non le mariage entre homosexuels moi je m'en fous,d'ailleurs la loi est passée non?Alors ça va changezr quoi pour toi que j'adhère à ta cause,t'auras la conscience tranquilisée?

Ha mais alors si tu t'en fous, pourquoi tu viens donner ton avis ici, et surtout, pourquoi tu viens avec BlackFuel pour faire des rapprochements dégueulasses entre les homos et la pédophilie ?

Citation :
Non je ne suis pas spécialement heureux pour ces femmes et leurs greffes d'utérus car l'on a aucun recul concernant l'évolution de ces enfants qui pourraient conserver des séquelles

C'est pas l'île du docteur Moreau, c'est juste une greffe !
Tu crois que les "bébé éprouvette" c'était moins risqué ?

Citation :

La greffe d'utérus chez un homme, je suis sceptique sur la possibilité d'une telle opération, mais si cela est possible ça l'est indépendamment de l'ouverture du mariage aux couples homos. Ni d'ailleurs de l'adoption par ces derniers.
Et c'est le mariage et l'adoption qui est un progrès social, la greffe d'utérus c'est une avancée de la médecine.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 21:55:02 ]

12037
@Buxi.cornet

et tu vas me dire aussi que les couples qui adoptent un petit africain avec un peu de fric c'est cool

Non franchement si t'es incapable de voir qu'une mafia vit de ce traffic au même titre que le traffic d'organes,bref...

Aucun rapport... sauf si on peut les sodomiser ! :aime:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

12039

non, la médecine n'a pas le droit de tout faire. je suis contre les mères porteuses : c'est de la marchandisation du corps humain, de l'exploitation. par ailleurs il y a d'autres urgences que celles de faire un bébé coûte que coûte : l'adoption existe, les orphelins sont faits pour ça. et puis il est hors de question que la sécu finance des caprices de riches.

12040
Aucun rapport...

Si!

Et tout ces branleurs de 20ans qui foutent rien et attendent leurs allocations chômage?
Et tout ces connards d'immigré qui viennent nous piquer notre travail?
Et tout ces modo qui suspendent à tous bout de champs?

Tout est lié, c'est les homo qui foutent la merde, j'vous l'dis moi! Tous des pédé ces enkulé t'manière! Qu'ils aillent se faire foutre!

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 21:58:53 ]