Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 860 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12101

je sais bien, Buxi. mais que reprocher à l'adoption ? cette idée que notre patrimoine génétique ne sera pas transmis ? on n'est pas capables de dépasser ça ?

12102
Je n'en sais rien, moi je n'ai pas de désir de parentalité et vu que tout le monde est différent, comment savoir ce que ressent son prochain ou sa prochaine ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12103

Citation de : sobotonoj

non, il ne l'a pas lu. mais la question est : jusqu'où la procréation ? je ne sais pas oùdoit se dessiner la frontière, mais selon moi il doit y avoir des pratiques interdites comme employer le ventre d'une femme pour un autre couple. 

 Ha? Pourquoi donc? C'est pas elles et ils que ça regarde?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12104
jb> dans un sens oui, mais avec ce genre de logique, tu conviendras qu'il n'y a plus trop de limite.
12105

Citation de : franckmfs

Citation :
mais selon moi il doit y avoir des pratiques interdites comme employer le ventre d'une femme pour un autre couple.

La je te rejoins.

 

facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12106
Si tu avais lu l exemple de mes deux amies tu comprendrais. :-D
12107

Citation de : Seth Gr.

jb> dans un sens oui, mais avec ce genre de logique, tu conviendras qu'il n'y a plus trop de limite.

 Bah comme en tout: les limites sont fixées par la loi ( laquelle essaye de voir le bonheur de tous au maximum, petits compris )?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12108

Citation de : franckmfs

Si tu avais lu l exemple de mes deux amies tu comprendrais. :-D

 Y a eu un twist?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12109
par principe, je suis contre toute marchandisation du vivant.
je suis pas une femme, mais je pense que filer à un autre couple l'enfant que tu as porté 9 mois et à qui tu as donné la vie doit être violemment hardcore.
12110
ou si ça te fait rien, c'est que tu considères que cet être vivant n'est qu'une marchandise.