Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

je sais bien, Buxi. mais que reprocher à l'adoption ? cette idée que notre patrimoine génétique ne sera pas transmis ? on n'est pas capables de dépasser ça ?

Je n'en sais rien, moi je n'ai pas de désir de parentalité et vu que tout le monde est différent, comment savoir ce que ressent son prochain ou sa prochaine ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de : sobotonoj

non, il ne l'a pas lu. mais la question est : jusqu'où la procréation ? je ne sais pas oùdoit se dessiner la frontière, mais selon moi il doit y avoir des pratiques interdites comme employer le ventre d'une femme pour un autre couple.

Ha? Pourquoi donc? C'est pas elles et ils que ça regarde?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

jb> dans un sens oui, mais avec ce genre de logique, tu conviendras qu'il n'y a plus trop de limite.

Citation de : franckmfs

Citation :

La je te rejoins.

facepalm

Si tu avais lu l exemple de mes deux amies tu comprendrais. :-D

Citation de : Seth Gr.

Bah comme en tout: les limites sont fixées par la loi ( laquelle essaye de voir le bonheur de tous au maximum, petits compris )?

Citation de : franckmfs

Si tu avais lu l exemple de mes deux amies tu comprendrais. :-D

Y a eu un twist?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

par principe, je suis contre toute marchandisation du vivant.
je suis pas une femme, mais je pense que filer à un autre couple l'enfant que tu as porté 9 mois et à qui tu as donné la vie doit être violemment hardcore.
ou si ça te fait rien, c'est que tu considères que cet être vivant n'est qu'une marchandise.