Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

voilà.

Il peut y avoir une démarche purement altruiste de la porteuse aussi, ce qui n'annule pas le trouble (mot faible) psychologique de confier à d'autres un enfant qu'on a porté.

et si du coup la mère (?) porteuse veut garder l'enfant, c'est le bordel, mais ça se comprend.

Citation de : Seth Gr.

par principe, je suis contre toute marchandisation du vivant.
je suis pas une femme, mais je pense que filer à un autre couple l'enfant que tu as porté 9 mois et à qui tu as donné la vie doit être violemment hardcore.

Tu peux voir ça autrement.

Quand tu es employé, c'est une marchandisation de ton corps également, tu mets ce corps au service d'un taf, tu l'uses, tu l'utilises, tu le fatigues. C'est un peu extrême mais c'est bien ça aussi.

Et puis concernant le filage à une autre, c'est rarement si brute, y a pas mal de cas où il reste un lien avec la mère porteuse ( surtout si c'est un couple homo mais pas que )... Les choses sont de toutes façon négociées entre personnes adultes et responsables... Je dis pas qu'y a jamais de kwak non plus hein!?

Bon, en faisant des petits classiquement y en a aussi...

good night

Le gras de la citation était á propos d employer. Je citais le cas de 2 femmes marié qui ont eu recours á la médecine pour procréer.

sinon
GPA
lisez l introduction.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pour ceux que ça intéressent. Sur le site de la CCNE. Il doit y avoir plus de chose mais pas le temps beaucoup de kilomètres demain.

Citation de : sobotonoj

Oué! Et quand tu vends ta Mercédes et pis que le type a payé et que tu veux plus la vendre, c'est le bordel...

redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

l'adoption est pratiquement mission impossible pour les quidams de la classe moyenne,ça peut se vérifier partout,google est votre ami

c'est bien une question de fric dont il s'agit
puisque c'est le sujet
Ho bah alors si en plus c'est appuyé par l'avis de professeur Soral, alors là...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Ha bah du coup, Seth et Sobo sont d'accord avec Soral...? mrgreen