Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de sobotonoj :
blackfuel : histoire de te faire flipper, je suis pour l'éducation sexuelle à l'école dès la primaire. l'ignorance profite aux violeurs, aux sadiques ; un gamin bien informé saura plus facilement qu'il court un danger, il ira plus facilement porter plainte auprès d'un adulte. et puis les enfants ont tendance a vite amasser les conneries de clichés de leurs parents, faisons un peu le ménage.
ah, bien sûr, les religieux vont hurler.

Et pourquoi pas d'abord aux parents,t'as un côté sécuritaire en fait,tu pouurais presque être de droite
 Pourquoi des parents seraient habilités à ça, on se demande bien...?
Et si l'information était multiple et ouverte, ça t'inquiète? Ton petit modèle risque de perdre sa suprématie?
Qu'est-ce que ça peut bien te foutre réellement?

éduquer les parents sur la sexualité de leurs enfants,ça ne me paraît pas incohérent,par contre bien avant la puberté,je ne vois pas l'intérêt,il faut attendre qu'ils aient l'âge de comprendre

C'est pas plus mal qu'ils aient très tôt le réflexe de refuser d'aller chercher les bonbons sous les jupes de Mr le curé. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

ben voilà, je l'ai déjà plus ou moins explicité, mais blackfuel ne comprend rien.

Citation de sqoqo :
Citation de blackfuel :
Citation de sqoqo :
Nous, héritiers des lumières ( ils osent), et libéraux / contre çes populations fermées, arriérées.

Bon, y a toujours la bonne vieille assise ( antisémite, anti homo, et anti arabe) qui subsiste. Mais marrant de voir comme Marine Le Pen personnifie bien ce nouveau positionnement de l'extr droite

le racialisme dans toute sa splendeur:bravo:

Comme tu n'as sans doute rien compris à ce que je disais, tu peux ranger ton ":bravo:"

au contraire et ce n'est pas la première fois que te lis,tu as du mal a dissimuler ton complexe de supériorité typique de la sauce BHLienne,accuser l'autre "MLP" est dans la même phrase révéler son tempérament colonialiste,c'est très fort
Citation :

Le problème c'est qu'après la puberté les enfants intéressent moins les prédateurs sexuels.

Et puis un enfant ça peut comprendre beaucoup de chose du moment qu'on adapte son langage.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de Jackbrelle :

là je ne voudrais pas trop insister mais il y a quelques dossiers concernant l'éducation d'enfants handicapés qui ne seraient pas très agréables à ouvrir,alors bon attribuer la pédophilie aux curés,bof,bof,bof
Citation :
D'un autre coté, tous ces beaux blonds nazis musclés, bien rasés, en cuir

Humour non déplacé, mais tout à fait mon cher belge !!

Malheureusement...
Je cite un voisin de métro, sur mon trajet vers le boulot, récemment :
"tu vois 'ça' c'est pas un hétéro, nous les algériens, nous on est des vrais, on sait !!" dit il à son pote en quittant la rame et en me regardant.
Je n'ai pas raconté cet épisode à ma femme qui venait de subir une infiltration pour ses problèmes lombaires.
Je crois que ma vision du problème est hors de portée de celui ou celle qui ne l'a pas vécu. Car je ne cite qu'un détail parmi tant d'autres.
J'ai du mal à faire de l'humour du coup, désolé.
Je ne voterai pas FN pour autant car le FN n'est rien d'autre qu'un aimant pour toutes les frustrations et toutes les rancoeurs de France et de Navarre. Mais je peux comprendre la détresse de beaucoup de gens.
Fasse à la connerie massive on cherche un refuge.
Non, tu n'as pas compris.
Mais je m'en doutais.
"Tempérament colonialiste" icon_facepalm.gif

Écoute, je ne vais même pas te dire d'aller chercher mon post, de le lire de bout en bout, pour que tu saisisses le contre-sens que tu viens de faire. Je sais depuis un moment que tu comprends mal un raisonnement dès lors qu'il demande un peu ( et pas des masses pourtant) de réflexion...laisse pisser va

Karl Dekos, avec lequel je m'engueule quasi systématiquement, comprend lui. On s'engueule, mais on peut raisonner, échanger ....la logique, les liens de causalité, enfin tous ces trucs qui font qu'on parle pas à un orteil :oops2:

ouais mais KD triche, il utilise un cerveau....

C'est que des rumeurs, de mauvaises langues... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.