Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :
Tu ne m'a pas l'air très épanoui,je le trouve plutôt cultivé pour un beauf,mais si pour toi le summun civilisationnel c'est la Gay Pride,je crois que je préfère adhérer aux thèses de Soral

Bof, tout les deux vous avez tellement peu d'argument crédibles et sérieux que je comprends que vous vous rabattiez sur de basses attaques.

Enfait ça ne me touche même pas, vous vous êtes tellement décrédibilisés devant tout le monde, vous êtes descendus tellement bas...

ohohoh de "basses attaques",ce n'est pas toi qui la ramène avec ton "homophobe" à toutes les sauces et tes petites insultes à mon égard,t'es pathétique mon garçon

ce que j'ai juste essayé de te montrer c'est que tu t'étais peut-être légèrement fait manipulé par ta foi inébranlable en LGBT.
Mais je te souhaite bonne chance dans ta future vie de marié,je t'offrirais même une boîte de Dragées si tu m'invites.
Citation :

Je n'ai commencé à t'insulter qu'au moment où tu m'as mis dans le même sac que les pédophiles avec un lien bancal entre homos et pédophiles, parceque tu le mérite (ainsi qu'un bon bourre pif d'ailleurs tu vois...).
Tu nie évidemment mais c'est inutile car au cas où tu ne l'avais pas remarqué, personne n'est dupe de ton discours.
Donc "homophobe" est juste un fait en ce qui te concerne, et c'est doublé d'une grosse dose de mauvaise foi tellement maladroite qu'elle ne trompe pas grand monde.

Citation :

Dixit celui qui trouve en Soral un maître à penser qu'il trouve tellement cultivé... HaHa et c'est moi qui suis pathétique :-D

Citation :

Je comprends, t'as pas d'amis alors tu te dis que même un gay ça fera l'affaire.
Et mec, tu sais quoi, j'en ai rien à battre, tu n'es pas le centre du monde et tes dragées tu peux les utiliser en suppositoires ;)
Les mecs qui me traitent comme un pédophile en puissance et qui voudraient bien me refuser des droits, je les emmerde profondément, j'suis quand même pas maso, ça va pas non ?
Le monde est assez vaste pour s'entourer de personnes sympathiques, je ne suis pas l'armée du salut, trouve-toi d'autres copains.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 01:15:22 ]

Citation :

Je n'ai commencé à t'insulter qu'au moment où tu m'as mis dans le même sac que les pédophiles avec un lien bancal entre homos et pédophiles.
Donc "homophobe" est juste un fait en ce qui te concerne.

Citation :

Les mecs qui me traitent comme un pédophile en puissance et qui voudraient bien me refuser des droits, je les emmerde profondément.

c'est bien ce que je pensais t'es un enragé,c'est bien tu prouves une chose c'est où se situe la véritable haine et le corporatisme,Soral à raison sur toute la ligne quand il dit que le pouvoir recherche l'affrontement communautaire,continue à vivre dans recrocquevillé dans ta petite camisole à destester les méchants catho et les facho ,c'est tellement plus simple.
Citation :

Et mec, t'as des problèmes de branchement ou quoi ?
Tu me traite comme un pédophile parceque je suis homo et après tu t'étonne que je te rembarre ?
T'es tout seul là avec ton frère siamois cérébral, tu te débat pour rien là, t'en a conscience ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de Buxi.cornet :
Et mec, t'as des problèmes de branchement ou quoi ?

tu fais les amalgames toi-même,je t'ai montré qu'il y avait Stefan Johansson leader d'LGBT en Suède uui s'est fait arrêter pour pédophilie et que la gauche libertaire manipule les homos pour arriver à leur grande idée faire accepter la pédophilie comme une valeur normale et acceptable comme ils avaient déjà essayé de le faire dans les années 70.
Je ne te parle pas de ton cas personnel ou de l'homosexuel lambda mais des manipulations de l'Elite,de milliardaire comme Pierre Bergé qui grand défenseur du Mariage pour tous est réellement intéressé par bien autre chose.
Ce qui les intéresse c'est de faire du fric avec des mères porteuses,avec des réseaux mafieux d'adoption et pourquoi pas dans un proche avenir de proposer des bébés à la carte suivant les desiderata du consommateur
Citation de Barry :
Allez, je vous propose un nouveau jeu : on va compter combien de fois buxi.cornet utilise le mot "homophobe" et ses dérivés. :bravo:

Sérieux, arrête ta pleurniche. Si les choses relevant de la sphère privée y restaient, il n'y aurait aucun problème. icon_facepalm.gif

Ah bah ouais, tiens comme toi, si tu restais confiné a ta sphère privée y aurait aucun probleme non plus.:oops2:
Nan mais serieusement les deux-la, vous vous plaignez de vous faire traiter d'homophobes apres vos sorties sur homo = pedo. Vous osez tout mes cocos. Mais bon c'est bien a ca qu'on reconnait ceux de votre espece apres tout.
Actu 24/24
La secte de des 2 gourou manipulateurs fait des dégâts chez les cons,

edith Jskl tu vas me demander des droits pour le design?

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 07:50:20 ]

Breaking News

Un scientifique vient de démontrer sur AF que la descente d'organe peut également concerner le cerveau. Contrairement au prolapsus classique, ce dernier ne provoque pas de fuites urinaires chez les personnes atteintes, mais une forte propension à laisser s’épandre de bonnes grosses idées de merde.

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 07:49:33 ]

Citation de franckmfs :
Actu 24/24
La secte de des 2 gourou manipulateurs fait des dégâts chez les cons,

edith Jskl tu vas me demander des droits pour le design?

Non je suis anti-système je conchie le grand capital comme tout bon facho gauchiste.
Hey les deux Phares de la Pensée en Action, nos deux chers Guides Sprituels !

Ca se passe bien chez les hippocampes l'adoption ? 1894949.gif

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 08:23:00 ]