Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 788 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11611

Citation de : Karl Dekos

Citation :
D'un autre coté, tous ces beaux blonds nazis musclés, bien rasés, en cuir

Humour non déplacé, mais tout à fait mon cher belge !!

Malheureusement...
Je cite un voisin de métro, sur mon trajet vers le boulot, récemment :
"tu vois 'ça' c'est pas un hétéro, nous les algériens, nous on est des vrais, on sait !!" dit il à son pote en quittant la rame et en me regardant.
Je n'ai pas raconté cet épisode à ma femme qui venait de subir une infiltration pour ses problèmes lombaires.
Je crois que ma vision du problème est hors de portée de celui ou celle qui ne l'a pas vécu. Car je ne cite qu'un détail parmi tant d'autres.
J'ai du mal à faire de l'humour du coup, désolé.
Je ne voterai pas FN pour autant car le FN n'est rien d'autre qu'un aimant pour toutes les frustrations et toutes les rancoeurs de France et de Navarre. Mais je peux comprendre la détresse de beaucoup de gens.
Fasse à la connerie massive on cherche un refuge.

 Bien vrai.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11612
Citation de Buxi.cornet :
Le problème c'est qu'après la puberté les enfants intéressent moins les prédateurs sexuels.


bon moi j'arrête là je suis flappi,mais pas terrible cette phrase selon l'interprétation
11613

Citation de : sqoqo

Non, tu n'as pas compris.
Mais je m'en doutais.
"Tempérament colonialiste"

Écoute, je ne vais même pas te dire d'aller chercher mon post, de le lire de bout en bout, pour que tu saisisses le contre-sens que tu viens de faire. Je sais depuis un moment que tu comprends mal un raisonnement dès lors qu'il demande un peu ( et pas des masses pourtant) de réflexion...laisse pisser va

Karl Dekos, avec lequel je m'engueule quasi systématiquement, comprend lui. On s'engueule, mais on peut raisonner, échanger ....la logique, les liens de causalité, enfin tous ces trucs qui font qu'on parle pas à un orteil :oops2:

 

Hors sujet :

 Je fus aussi candide que rusé: je voulais qu'on laisse s'exprimer le Blackfull sans lui tomber dessus comme la vérole sur une armée d'occupation...

Qu'il ait le temps de sortir du bois, voir ce qu'il avait dans le moteur..

Bon.

Voilà.

C'est fait.

facepalm

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11614

Citation de : Jackbrelle

Citation de : blackfuel

Citation de Jackbrelle :
C'est pas plus mal qu'ils aient très tôt le réflexe de refuser d'aller chercher les bonbons sous les jupes de Mr le curé.


là je ne voudrais pas trop insister mais il y a quelques dossiers concernant l'éducation d'enfants handicapés qui ne seraient pas très agréables à ouvrir,alors bon attribuer la pédophilie aux curés,bof,bof,bof

 C'est que des rumeurs, de mauvaises langues... redface2

Mauvaises langues, mauvaises langues, je peux pas te laisser dire ça, au contraire les handicapés sont très doués pour les tâches (ou taches) manuelles, enfin, buccales plutôt. Je recommande particulièrement les tétraplégiques...

Et demain, j'irai AU coiffeur et CHEZ le bar du coin !

facepalm

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 02:05:35 ]

11615
Citation :
e fus aussi candide que rusé: je voulais qu'on laisse s'exprimer le Blackfull sans lui tomber dessus comme la vérole sur une armée d'occupation...

Qu'il ait le temps de sortir du bois, voir ce qu'il avait dans le moteur..

Bon.

Voilà.

C'est fait.

facepalm


Ah bah pour le coup t'as vu hein en effet...:oops2:
Monsieur est rassasié? :-D
11616
Citation :
Hors sujet :
Citation de franckmfs :
In memoria
92729572.jpg
Cabu


Même lorsqu'il était chez Dorothée je n'ai jamais aimé Cabu,
exactement pour ce genre de dénonciation toute en lourdeur, autant dans le trait que dans le fond.
Un rien ringard.
Je lui préfère de loin la finesse de Charb.
De même. Le dessin ressemble au fond: tous ont la même tronche étrangement...


Si tu connais pas le beauf de cabu, c est certain que c est étrange.
http://www.leparisien.fr/images/2015/01/08/4427519_11-1-752258812.jpg

@ Kumo je préfère Charb aussi, mais le dessin passe tellement bien après quelques posts sur les beaufs.
11617

Citation de : CloudBreak

Citation :
e fus aussi candide que rusé: je voulais qu'on laisse s'exprimer le Blackfull sans lui tomber dessus comme la vérole sur une armée d'occupation...

Qu'il ait le temps de sortir du bois, voir ce qu'il avait dans le moteur..

Bon.

Voilà.

C'est fait.

facepalm


Ah bah pour le coup t'as vu hein en effet...:oops2:
Monsieur est rassasié? :-D

 Au moins y a eu une équité. ( " Depuis qu'on s'équité,... " mrgreen)

J'aime mieux comme ça. Et puis on a bien ri...

( Même Trau a manqué la piscine des fois, il a argumenté, c'est Noël! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11618
Oui là j'avoue qu'on a atteint quelques sommets assez savoureux. :bave:
11619
Citation de franckmfs :

Si tu connais pas le beauf de cabu, c est certain que c est étrange.
http://www.leparisien.fr/images/2015/01/08/4427519_11-1-752258812.jpg

@ Kumo je préfère Charb aussi, mais le dessin passe tellement bien après quelques posts sur les beaufs.



ouai enfin, le moustachu se fait rare quand même, le beauf par contre pas tant que ça ^^
11620
Mon beauf sort á partir milieu 70 á l époque la moustache était très présente en France.