Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 261 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12331

Les outils c'est pour les faibles. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12332
Ta résistance molle également sous prétexte d'écouter tout le monde et ton universalisme de mes deux, tu laisses libre parole aux nazillons. Bravo t'es vraiment un champion. C'est justement ce genre d'attitude "je me voile la face et je regarde ailleurs" qui a laissé cette pauvre victime de tonton Adolf arriver au pouvoir. Dieudo a bouffer certes (et par des nazillons de l'autre bord), longtemps je l'ai défendu mais il a glissé vers la haine la plus abjecte. Libre à toi de ne pas le voir mais c'est les cépagravistes comme toi qui font qu'une souche merdique peut se développer. Si tu n'es pas pas aptes, à dire à un crétin, qu'il dit de la merde ben reste bien dans ton confort mais par pitié arrête de nous la jouer chevalier blanc.
12333
Citation :
chevalier blanc.


Et pourquoi pas noir, jaune, rouge, gris ?
12334
Parceque taggle comme avant quoi.
12335

Excuse moi, Chevalier Noir, mais le cétrégravisme pratiqué depuis les début du FN et assimilé est justement l'arrosage avec du bon engrais qui fait super bien pousser la souche merdique dont tu causes.

Pis j'ai justement dit l'inverse: " On écoute d'abord le crétin, et après on démonte son truc méthodiquement ".

( Mais on en a déjà causé, on est pas d'accord, voilà, pas la peine de faire ton Youtou hein!? bravo )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12336
Sans faire mon youtou t'as pas l'impression qu'on a pris justement le temps de les démonter les derniers en date. Bref Puis la prochaine fois fois quand tu fais des néologismes fait au moins l'effort d'être compréhensible.
12337

Justement, j'ai trouvé cette séquence très bien, je l'ai dit. Je pense que c'est comme ça qui faut faire.

( Et je suis pas un cépagraviste du tout non plus. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12338
Citation :
c'est les cépagravistes comme toi qui font qu'une souche merdique peut se développer.

mmouais...il me semble que les "souches merdiques" comme tu dis, et autres discours extremistes, intolerants et haineux se developpent avant tout à cause des conditions economiques , de la pauvreté (economique et culturelle) , du chomage etc...... au pays des bisounours :-D , où tout à chacun à pu avoir une instruction prolongée, un logement décent, un boulot interessant, des moyens financiers ... et des perspectives rejouissantes de sa participation à la collectivité, les souches merdiques se multiplieraient moins non ??

On peut toujours accuser les pacifistes de mener à la guerre de par leur irresponsabilité..... m'enfin les marchands d'armes sont à mon sens un peu plus responsables

@j-skellington : merci pour le lien. je t'ai répondu en mp

Et merci au passage à franckmfs, qui à l'image de ses interventions dans les forums techniques, se donne la peine ici egalement d'expliquer de détailler et d'argumenter ses propos !

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 15:21:22 ]

12339

Citation de JB :

 Pis j'ai justement dit l'inverse: " On écoute d'abord le crétin, et après on démonte son truc méthodiquement ".

 il me semble que tu n'es pas trop passé à la seconde étape de ta phrase, c'est ça le problème. tu as attendu très longtemps avant de convenir que plaquefour était juste un gros con, alors que c'était un peu flagrant dès ses dix - allez, disons 50 - premiers posts.

on en a parlé en long en large en travers : ton attitude ressemble à du relativisme poussé, qui profite aux discours les plus dégueulasses. sans même partager leurs discours, ta neutralité affichée pose question. je ne dis pas que tu es un faf, je te connais, mais à certains moments je t'aurais donné des baffes.

12340

Tu donnes vite des baffe. icon_cool.gif

Je trouve qu'y a ici bien assez de donneurs de leçon. 

Horreur des meutes.

Démocrate.

 

 

 

 

signé: Chevalier Blanc

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.