Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 894 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12731
Le trone de meilleur humoriste de l'univers, ca se mérite. :oops2:
12732

Citation de : W-Addict

Jibé apprend à réfléchir ou arrête de poster alors.

Si tu remplaces "juif" par "israélien" on passe de l'antisémitisme au raciste. Belle victoire hein !

 Mais si ça suffit à ton confort intellectuel, moi ça me va hein!? Je m'en fous.

C'est k même bien symptomatique qu'on ait jamais de discussion que sur les bords. Jamais sur l'os, jamais sur pièces. ( La seule étant l'interview Iraniène, quand il est allé chercher du blé )

Quelqu'un lui tenait le clavier, regardait au dessus de son épaule au moment où il rédigeait ces conneries puantes? bravo

Quelqu'un était là à la conférence de rédaction? bravo

Quelqu'un l'a entendu dire du mal des vraies victimes de la shoah ( les mortes donc, ou rescapées )? bravo

Quelqu'un l'a entendu défendre la pédophilie? bravo

Quelqu'un a écouté l'interview que j'ai postée? bravo

Quelqu'un a été voir à 45' dans " le Mur "? bravo

Voilàààà.

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 18:18:37 ]

12733

Citation :

 jamais de discussion que sur les bords. Jamais sur l'os

 quel os ?

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 18:19:25 ]

12734

Ce dont on discute vraiment.

Là on cause de sa défense de la pédophilie, après avoir déraillé sur un texte qui n'est pas de lui et qu'il a fait retirer.

C'est qu'un exemple.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 18:21:29 ]

12735

Il me semble qu'en France ( parce que c'est propre à la France, désolé, je le dis confortablement d'ailleurs ) vous avez tellement une frousse bleue de pas être Devoir-de-mémoire-compatibles que bientôt vous aller interdire les Quenelles PetitJean et même p.e. les ananas, va savoir...? Pathologique.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12736

Je sais pas comment c'est en Allemagne. redface2

Mais j'ai des potes un peu partout en Europe ( surtout Italie, Espagne,... ), qui ont cette même impression. Je veux bien votre Histoire et toussa mais k même.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12737

l'édition de post c'est vraiment pas à ta portée, on dirait bien.

12738

Citation de : youtou

l'édition de post c'est vraiment pas à ta portée, on dirait bien.

 Je t'ai déjà expliqiué: le temps que j'édite avec ma bécane d'antiquaire, un autre a posté, qui va pas remonter vérifier à chaque fois si j'ai ajouter un truc ( bon sauf toi qui me relis plusieurs fois transi d'admiration évidement peck.gif )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12739

un minimum de respect des autres posteurs n'est pas à ta portée non plus, t'es le seul membre du pub à faire ça.

Pis ptet aussi que tu postes de la merde un peu trop vite, l'édition te permettrait ptet de moins dire de conneries.

 

Edit : et l'édition te permet de voir les écrits postés pendant ce temps, la preuve avec le post de CB mis après mon post mais avant mon édition. En général, quelqu'un qui a 25 messages sur AF a déjà percuté. Je suis pas surpris qu'avec 8000 tu sois toujours à la masse, d'un autre côté.

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 18:46:16 ]

12740
C'etait pas de la defense de la pedophilie le torchon en question mais de la diffamation et de l'appel a violence sur mineur. Apres le retrait de l'article en question c'est limite secondaire. C'est la publication en premier lieu d'un tel truc qui pose question.