Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

la non modération de ce fil est certainement due à un complot aux motifs un chouia complexes à déméler.

ce n est pas parce que je suis en Allemagne que c est mon pays.
mais tu sous entends que ton pays n arien á voir avec ça.
monsieur propre

redface2Et ben, vous donnez pas envie d'être sobre.

C'est vraiment le bordel. Bon, on s'amuse, hein!? Mais y a beaucoup trop de trucs perso, ça capte mal le public... Action et universalité du genre humain! Pas sortir de là, sinon, on ( doux ) baille...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ok le protocole de fion est un fake.
mais pour le systeme monetaire , je vous suggere de visionner ceci:

PS:merci de ne pas flooder

Citation de guidu06 :

PS:merci de ne pas flooder

il ose vraiment tout.

lol, t'es gonflé, ! tu nous a pourri le topic en 3 jours et là tu veux qu'on se tape une vidéo de 3h30 sans broncher !

Merci à toi.
La description de la vidéo sur Youtube :
Citation :
La démoniaque famille Rothschild et son "oeuvre" satanique sur la planète terre depuis 1815.

Ne croyant pas spécialement au Démon, ni à son incarnation terrestre, je ne vais pas regarder plus longtemps cette vidéo.
Par contre si quelqu'un est chaud pour faire un résumé des 3h30, libre à lui. je le lirais peut être.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

est-ce que tu pourrais synthétiser ce que dit la vidéo en 4 ou 5 lignes stp? je vais pas pouvoir la regarder

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 21:33:23 ]

Les rotschild gouvernent le monde ca r il sont juifs et a ce titre ont un petit sac d'or autour du cou. Ils sont aidés par leurs amis reptiliens et franc-maçons.