Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 050 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1721
En pillant les camps des gitans.
1722
Citation de blenz :
t'a déjà joué a sim city 2000 ? comment tu créerais la ville et tes avenues ?


OK bon bah bonne nuit et bon vent, la technique de diversion du nazillon qui ne s'assume pas c'est un peu lassant a force...
1723
quel rapport encore avec le nazisme. J'assume pas quoi dis moi, je connais pas bien le sujet sur les syndicats mafieux, oui faudrait stopper toutes les déconvenus qui font du tort au progrès de la France
1724
Une récente étude avait démontré que les joueurs de Sim city avaient des tendances au nazisme.
1725
Sim City est un jeu orwellien et eugéniste.
Mais, c'est quand même un jeu constructif, (pas comme Doom où tu fais que buter des zombies)
1726
Mario Bros c'est un jeu pour UMP, t'écrases des canards avec des carapaces de tortues, tout en amassant de la thune, à la fin t'emballes.:-Dicon_facepalm.gif
Mario kart, t'écrase les autres tout en amassant des thunes et en conduisant une bagnole,
Ridge racer ou lotus turbo esprit, tu conduis juste une bagnole,
Tetris t'empiles des cubes, ou je sais pas...
1727
ah je savais pas, j'ai pas eu cette impression quand j'y jouais, je voulais voir si je pouvais créer une belle ville rentable où il fais bon de vivre sans presque pas de chomage, avec de beau monument et une destination pour touriste, ca été très dur à faire sans code, j'ai essayé avec le fric illimité et c'est devenu simple.

J'ai remarqué dés qu'on sors d'un discours socialo on est sois un salop de riche ou un facho. Je trouve ça dommage.
1728
x
Hors sujet :
ça devient surréaliste ici...:8O:
1729
Au fond de moi, j'ai toujours pensé que Zelda était fils de roumain.

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 02:00:49 ]

1730
zelda c'est la princesse pfffffffffffff, toute une éducation a refaire :oops2:.