Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
En pillant les camps des gitans.
Citation de blenz :
t'a déjà joué a sim city 2000 ? comment tu créerais la ville et tes avenues ?

OK bon bah bonne nuit et bon vent, la technique de diversion du nazillon qui ne s'assume pas c'est un peu lassant a force...
quel rapport encore avec le nazisme. J'assume pas quoi dis moi, je connais pas bien le sujet sur les syndicats mafieux, oui faudrait stopper toutes les déconvenus qui font du tort au progrès de la France
Une récente étude avait démontré que les joueurs de Sim city avaient des tendances au nazisme.
Sim City est un jeu orwellien et eugéniste.
Mais, c'est quand même un jeu constructif, (pas comme Doom où tu fais que buter des zombies)
Mario Bros c'est un jeu pour UMP, t'écrases des canards avec des carapaces de tortues, tout en amassant de la thune, à la fin t'emballes.:-Dicon_facepalm.gif
Mario kart, t'écrase les autres tout en amassant des thunes et en conduisant une bagnole,
Ridge racer ou lotus turbo esprit, tu conduis juste une bagnole,
Tetris t'empiles des cubes, ou je sais pas...
ah je savais pas, j'ai pas eu cette impression quand j'y jouais, je voulais voir si je pouvais créer une belle ville rentable où il fais bon de vivre sans presque pas de chomage, avec de beau monument et une destination pour touriste, ca été très dur à faire sans code, j'ai essayé avec le fric illimité et c'est devenu simple.

J'ai remarqué dés qu'on sors d'un discours socialo on est sois un salop de riche ou un facho. Je trouve ça dommage.
x
Hors sujet :
ça devient surréaliste ici...:8O:
Au fond de moi, j'ai toujours pensé que Zelda était fils de roumain.

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 02:00:49 ]

zelda c'est la princesse pfffffffffffff, toute une éducation a refaire :oops2:.