Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 910 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1231

je suis prêt à parier que Traumax a bien résumé la vidéo.

1232

+ 1 Résume-nous l'affaire, c'est trop long, si ça me cause, je regarderai. Mais là, c'est ardu, 3H3O... J'ai une amoureuse, deux monstres, des cèpes à cuire, toussa...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1233

Tiens, voila un petit résumé

 

1234

c'est bien les vidéos quand on n'a jamais lu un livre, hein ?

1235
tu étais désolé il y a 2 pages. Tu fais dans le comique á répétitions.
1236
Et si on parlait d'autre chose ?

La conspiration Iran/Russie pour garder la mainmise sur les hydrocarbures syriens ?
L'influence chiite sur les médias russes ?
Le soutien financier de l'Iran et de ses services secrets à Dieudonné ?
Comment l'Iran utilise la Corée du Nord comme faux-nez de ses essais nucléaires ?
...

Ils sont louches ces perses.
1237
Bon ce n'est pas que je ne suis pas flatte des efforts que vous investissez a elucider mes origines et activites, mais j'ai tendance a trouver plus intellectuellement stimulant les debats d'idees que les pwns de niveau CP. Et vu que vous semblez etre capable de ne produire que des videos interminables et indigerables et que j'ai tendance a preferer les arguments concis et sources couches sur papier (deformation professionelle sans doute), je vais m'en tenir la, faute de terrain de discussion commun.

TC;DU: Ca tourne en rond, deflag.
1238

Wé, Freudchoz, très cool comme synthèse...

La mienne:https://www.youtube.com/watch?v=bVDfmn_TMkI

Trop intéressant, hein!?

Hors sujet :

Au fait, les modo, je veux pas vous réveiller mais là, ça patine un brin, genre les personnes qu'ont des trucs p.e. intéressant à dire se sont barrées, elles se pèlent le jonc avec des tarteries personnelles dont on se fout grave.

Mon petit avis, modeste mais vaillant, est que les deux nouveaux trublions, faut les recadrer un peu, qu'ils soient à même de papoter ( y doit y avoir moyen... ), ou vous les virez comme des improbables ( et on se retrouve entre bien-pensant con, sans suel, toussa qui nous laisse bien dormir sur toutes nos oreilles )... Là, on est between...

( J'ai vu Strat, ton petit tirage d'oreille... bravo Essaye le coup de pied dans les jumelles, je sais pas... )

 

Mais je sais que c'est pas un boulot facile.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 00:21:12 ]

1239
Je veux pas dire mais les deux trublions comme tu dis sont les seuls a alimenter le débat avec des vidéos que personne regarde et qui touchent souvent de pres certaines idées de Dieudonné.
qui a la base est le sujet principal.

Maintenant si ce sujet ne vous interesse pas ,vous n'avez qu'a creer le thread "langue de bois et masturbation intellectuelle".
On y lira sans doute de la prose virtuose,et puis?
1240

" Alimenter le débat " me semble très exagéré dans ces circonstances. On a tous Youtube. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.