Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Bon c'est le pub, un troquet quoi, pas obligé de dire que des trucs intelligents non plus hein.
Mimile et Bébert ont poussé le bouchon un peu loin, sont tricards du coup.
La vie continue ... :bave:
Citation :
Bon c'est le pub, un troquet quoi

mmmouais.... un troquet ou le patron (dans son bon droit d'ailleur.... et je presume en anticipation de tout "probleme" qui pourraient surgir) vire certains "clients" et efface certains de leur avis/post .... pourquoi pas.... mais alors à quoi bon demander leur avis aux afiens ?? :noidea: autant fermer (pas le pub...mais ce thread )

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 03:04:01 ]

Pour qu'ils aillent poster du Dieudoral un peu partout ailleurs ? Non autant qu'ils le fassent ici et puis on nettoie. :oops2:
Ouais mais la c était plus un avis mais de la propagande bien pourri. Je sais même pas si le barry s est rendu compte de ce qu il a balancé comme video. Quand on cherche des éléments qui infirment ce que l on pense on peut perdre tout sens d analyse et d objectivité.
La secte qui produit ces videos malsaines est une machine á manipulation.
Des "infos" indigestes et délirantes sont développées dans leurs 2 programmes. Une de ces tv est basée sur la jeunesse, ce qui est vraiment crade.
Le sida n existe pas, ebola est une grippe .... L école poussent les enfants a devenir homo, Rihana est satanistes, le gourou est un prophète etc... ça c est pour le coté soft. Il y a pire dans leurs propagande. De l antisémitisme au révisionnisme en passant par la victimisation de hitler et les châtiments corporelles aux enfants, pour faire sortir le diable qui est en eux, cette secte répand une propagande d extreme droite ultra catho.

Par le biais de leur canaux télés cette secte recrute des adeptes. Il y a une dizaine d années cette secte a commencé comme base conservative fondamentaliste pour arrivé á une secte ésotérique conspirationiste.

Il y a tellement de choses gerbantes dans la propagande cette secte que cela n a rien a voir sur AF.

Voilà, tout simplement.

Bon débarras.

Puissions-nous en attirer d'autres, pour rendre AF moins sale.

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 09:08:59 ]

Puissions-nous en arriver d'autre

Ca veut rien dire ou c'est moi ?
J'ai édité. Putain de correcteur !

J'ai raté un truc marrant de coup.. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Nan ça valait pas les hippocampes. En fait c'était meme plutot pathétique, comme toutes les interventions de nos Boule et Bill neo-nazis.
Boule et Bill neo-nazis

:-D