Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ha... le dénie de réalité bien entendu, c'est ça... Autre chose ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de : Buxi.cornet

Citation :
continue à t'énerver,tu prouves que tu es incapable de tenir une discussion sans recourir à ce chantage victimaire et stoppe tes insultes,ça ne te grandit pas.
Ce n'est pas de ton cas particulier dont on parle,et essaie de déposer un dossier d'adoption tu verras bien les questions qui te seront posées

Je ne pense pas que tu ai quoi que ce soit à me conseiller vu les dernières saloperies que tu as sorti.
Je pense également qu'en matière d'élévation tu es encore loin d'être à hauteur.
Et puis je savoure le fait que tu reconnaisse qu'en terme d'adoption il soit difficile d'obtenir l'agrément. Cela veut dire que les contrôles sont drastique et que si on accorde le droit d'adoption à un couple quel qu'il soit c'est qu'il n'y a pas de problème. Donc également pour les couples gay.

Et comme je n'ai pas envie de suivre tes conseils, je réitère, tu es une pauvre merde.
Il suffit de lire tes derniers messages pour s'en rendre compte.

Crois-moi, ce n'est pas un problème de pensée différente, c'est le fait que la tienne consiste à insulter ce que je suis.

Mis à part peut-être baricentre, on est beaucoup ici à avoir compris que tu considère les homos comme des pedophiles en puissance, tes derniers messages sont franchement dégueulasses.

Pourquoi te sentir " insulté "?

Blackouille insulte autant les femmes, les juifs, les trans, les éducateurs, les intellos, les pas-comme-lui, même les fan de Dieudonné en fait... Un peu tout le monde...

Ce garçon est en guerre platonique ( ta mère facepalm ) avec le monde entier.

Il est malheureux. Il croit que " son " univers va disparaître s'il ne s'impose pas comme LA norme. C'est bien compréhensible vu qu'avant elle le fut...

D'ailleurs "son" univers a un peu disparut. En tout cas il est noyé dans une masse absolument hétéroclite ( oris facepalmfacepalm) où il a bien du mal à se resituer...

Mal-comprenant, soit, mais c'est pas un mauvais garçon.

Hors sujet :

En fait, je sais plus si je le défends ou si je l'enfonce encore mieux là... mrgreen

Citation de CloudBreak :
@Barry Centre :

Bonne lecture.

Tu peux aussi lire le papier ici : http://www.markregnerus.com/uploads/4/0/6/5/4065759/regnerus_july_2012_ssr.pdf

J'ai lu le papier, merci, et s'il est prudent par souci de rigueur et d'objectivité, et parce qu'il ne veut pas d'instrumentalisation, il n'en demeure pas moins que les résultats sont là.

Quand à ton premier lien, j'ai bien ri...alors pour info, c'est comme les contrats d'assurance : il faut SURTOUT lire ce qu'il y a écrit en petit en bas de page, en l'occurrence : "Copyright © 2013 The Human Rights Campaign"

Mais cékoidon The Human Rights Campaign ?? Un petit tour sur Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Human_Rights_Campaign
"La Human Rights Campaign (HRC, litt. la Campagne pour les Droits de l'Homme) est le groupe de défense et le lobby le plus important en matière de droits des personnes LGBT aux États-Unis"

Donc je doute FORTEMENT qu'ils examinent une telle étude avec objectivité...et effectivement, après avoir parcouru le truc, on lit des trucs du genre "And to the delight of the religious right community, Regnerus claimed his study found negative outcomes for the children who said one of their parents engaged in a “same-sex romantic relationship” at some point during their childhoods."qui montrent que le site est clairement à charge.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 01:52:30 ]

" L'objectivité n'étant point de ce monde, fie-toi à ton instinct " Jackbrelle redface2

Citation :

Du coup je me fais plaisir a te citer pour te repondre :

Citation :
Le coup classique de la "source nulle et non avenue". Idéal quand on n'a pas d'argument.

Citation :

Le probleme ne sont pas les resultats mais la methodologie. Si la methodologie est biaisée (et elle l'est de son propre aveu il compare des pommes et des poires, a savoir des familles stables et instables, avec des differences de taille d'echantillon massives, tout en ignorant plein de parametres), les resultats n'ont aucune valeur.
Citation :

C'est sûr que si tu vas sur des sites clairement homophobes tu trouvera du contenu homophobe.
Et comme on fait des études pour à peu près tout et n'importe quoi disant tout et son contraire, tu vas pouvoir nous trouver une étude qui va dans le sens que tu désire.

Ce n'est même pas un problème de manque d'argument, c'est juste un problème de motivation de ma part : quand je vois d'oú vient tes sources je n'ai même pas envie de vérifier quoi que ce soit tant je suis sûr que l'info est biaisée.

Un exemple, il y a eu un article qui a tourné dans la fachosphere et qui reprenait une étude, et ça disait : "86% des actes pedophiles sont commis par des homosexuels".
Il y a tout un tas de crétins comme toi ou ton frère siamois du cerveau qui s'en sont servit pour "prouver" que les homos sont des pedophiles, arguant que ça venait d'une étude sérieuse.

Et puis en remontant la source on pouvait lire dans l'étude initiale :
"86% des auteurs d'agression sur des garçons se sont eux-même décrits comme homosexuels ou bissexuels."

Alors vos sources à la con venant de site facho, homophobes et traditionalistes, elles sont malhonnêtes.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Moi, j'espère que Dieudo est sur AF... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ha oui tiens? White-le-fake aurait curieusement disparu...

Allez! Hop! icon_coucou.gif

Citation de Buxi.cornet :
Citation :

Il suffit de lire tes derniers messages pour s'en rendre compte.

les pédophiles sont de redoutables prédateurs et manipulateurs si tu ne le savais pas et il faut être fort candide ou avoir des oeillères pour ne pas se rendre compte qu'ils ont vu dans de mariage pour tous une opportunité pour l'adoption d'enfants,la rigueur des contrôles dépend du pays d'adoption et de l'aisance financière des candidats.
En ce qui concerne les amalgames tu les fais toi même,tu ne vois le mariage pour tous qu'au travers de ton cas personnel et non établir un lien entre pédophilie et homosexualité n'a rien d'insultant,ces deux cas de sexualité ne sont en rien incompatible