Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

Ouais mais la c était plus un avis mais de la propagande bien pourri

yep, avec propos ouvertement homophobes la semaine dernière, et propos ouvertement révisionnistes hier.

Après on peut se demander si on peut soutenir dieudonné d'une quelconque manière que ce soit, sans être soi même un bon petit facho : perso je pense que non.

Citation :

Je pense que oui. Plusieurs (2 ou 3 ?) potes à moi le soutiennent tout en restant conscients que l'extrême droite au pouvoir c'est la mort de pas mal de libertés, de la culture, de diversités etc.
Ils admettent même qu'au niveau culturel justement, la gauche est bien plus intéressante, alors que pour tout le reste ce ne sont que des gouvernants blanc-bonnets tousselémème et tout le tralala.

Le prisme d'internet et ses propos radicalisés est parfois trompeur, parfois révélateur. Ce sont rarement les modérés qui gueulent le plus fort.En plus ils sont même pas à babord.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Plutôt oui aussi.

" Soutenir " aussi, qu'est-ce?

- Rire de tout ou d'une partie tout en y adhérant pas?

- Adhérer à une partie?

- A tout?

- Acheter ses vidéo/voir ses spectacles?

- Acheter une assurance-ananas?

- Comprendre le bonhomme, là où il est coincé dans son personnage et trouver qu'y peut plus trop reculer? Et pas lui jetter la pierre parce qu'il s'est pas du tout m'y là tout seul?

Héhéé! icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 13:13:48 ]

j'aimerai bien avoir ton point de vue sur comment on peut se faire entrainer par d'autre pour devenir un gros con d'antisémite heu pardon d'antisioniste.

Et bien la recette est simplissime:

Tu fais un sketche sur la colonisation juive ( on se fout un peu s'il est bon ), comme tu en as fait sur les jihadistes et à peu près tout sans que ça dérange personne...

Et puis tu te prends 2/3 du showbiz crétin dans la gueule, on te transforme en bête immonde...

Puis tu te confortes à ce rôle ( parce qu'il te reste plus que ça ou devenir boulanger ).

Voilà.

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 13:25:19 ]

argument non recevable, et j'ai la flemme (surtout autre chose à foutre) de le démontrer.

La sieste? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

non, 40 poteaux en châtaigner à planter de 60cm dans une zone de remblais caillouteuse.
à la main.

A mains nues évidement! mrgreen

non j'ai quand même une pioche et une masse.:oops2: