Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 903 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12351

Citation de : sobotonoj

- insultes répétées

- pas d'argument

fin de la "discussion"

 Non, arguments ( mais peux-tu les reconnaître? ):

Citation de : Jackbrelle

Ni à J-sKel.

Mais le procès que vous me faites tous les deux est k même comique.

En gros, pour lutter contrez le fascisme, vaut mieux utiliser leurs méthodes?

Je suis résistant mou parce que je bâche pas les gens réputés crétins assez vite? Je prends trop des mitaines pour aller voir si ce sont pas des déçus de la vie laissés pour compte? Ou un peu naïfs qui cherchent à piger et n'est pas tombés de suite sur vos grandes lumières? J'insulte pas assez vite à votre goût des gens qui font p.e. ce qu'ils peuvent, faudrait leur sauter dessus après combien de posts indisposant?

  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fuckoff2.gif

Et en plus, les chevilles, ça va?

 Et:

Citation de : Jackbrelle

J'ajoute modestement que c'est sans doute grâce à la mollesse de résistance, qu'on a pu causer avec ces gars-là, voir ce qu'ils avaient dans le ventre, qu'autrement ils auraient été déchiquetés tout de suite.

Que partant, on s'est pas comporté comme des trous de balle qui rejettent ce qui est différent a priori, ce qu'ils sont eux. Donc je vous ai évité de tomber à leur niveau.

 

 

De rien bravo!

 Et tu me diras où t'as vu des insultes, répétées en plus eek...?

La seule chose intelligente ici est: " fin de la discussion ".

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 20:35:42 ]

12352
Tu nous a évité de tomber dans le caniveau avec tes petits bras musclés. :bave:
vraiment on ne te mérite pas.
12353

redface2Toi, non.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12354
Citation de Gros :
Citation :
Bon c'est le pub, un troquet quoi

mmmouais.... un troquet ou le patron (dans son bon droit d'ailleur.... et je presume en anticipation de tout "probleme" qui pourraient surgir) vire certains "clients" et efface certains de leur avis/post .... pourquoi pas.... mais alors à quoi bon demander leur avis aux afiens ?? :noidea: autant fermer (pas le pub...mais ce thread )


On peut en parler de la secte des paumés aficionados de bonnet m'bala,mais le mec c'est un faf il dégage point barre
12355

icon_surpris.gif Un deuxième trau!

Mais oui, virons! Virons!

Il en restera toujours quelque chose... icon_facepalm.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12356
c'est quoi ce fake merdique.
12357

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12358

Citation de : Seth Gr.

c'est quoi ce fake merdique.

 Un faux de ceux d'en face? mrgreenEn toute logique, y a des idiots dans tous les bords...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12359
non mais y en a qui ne savent qui sont ces dingues

il y a quelques mois je sortais d'un concert de Supertramp et il y avait en même temps un spectacle de ce gros lard de dieudo.
Je mattais un peu les spectateurs à la sortie,des mecs habillés en Londale aves des gants plombés comme les skins,y'en avait même un qui portait une grosse croix de fer comme boucle de ceinture,un vrai nazi.
Je l'ai vu remonter dans son 4x4 tout noir,le mec il écoputait du Motörhead à fond,tous les signes du parfait faf.
Heureusement il y avait une fourgonette de la Police pas loin.
Je demande à un agent si il ne pouvait pas aller contrôler le nazi dans son 4x4.
Et le policier il me répond de rentrer chez moi et d'aller prendre mes calmants.
je décide d'aller voir le type dans son 4x4,je lui dis que c'est un facho et un nazi et qu'il a intérêt à déguerpir fissa.
Et là le mec il me fait un grand sourire et me demande si je veux une bière.

Ces mecs sont dingues mais heureusement ça va bientôt changer,tout ce qu'ils méritent ces détraqués c'est la taule
12360
ouais