Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 895 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12461
Et une fois que t'as fait exploser (et encore faut-il savoir ce que exploser veut dire dans ce contexte) les bourses tu fais quoi ?
12462

Tout est hackable non? Les armées aussi, Monsento également, la Finance, bref tous les trucs inutiles.

Une fois tout niqué ( je sais ça ferait un gros bordel, mais on serait au grand reset.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12463

Je fais cuire des pâtes et je reviens. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12464
Tu crois ? Tu sais combien de fois par jour les grands systemes informatiques subissent des attaques ? Tu connais le concept de redondance, back-up? Non evidemment pas, parce que comme d'hab tu fais juste le poil a gratter du pub en sortant la premiere connerie qui te vient a l'esprit.
12465
Citation :
C'est surement pas si mal pour fragiliser un peu le mur mais je vois pas trop que ça l'abatte...


Pour changer les choses à part une prise de conscience collective je ne vois pas trop ce que l'on peu préconiser une bonne vieille dictature ?
12466

Citation de : j-skellington

Citation :
C'est surement pas si mal pour fragiliser un peu le mur mais je vois pas trop que ça l'abatte...


Pour changer les choses à part une prise de conscience collective je ne vois pas trop ce que l'on peu préconiser une bonne vieille dictature ?

 Une prise de conscience collective ( si elle arrive à temps ) aura pour conséquence un renversement dans le sang et les larmes de petits cocos qui nous sucent les moelles présentement, vu que ça m'étonnerait bien qu'ils lâchent leur os pour notre bouche en cul de poule ou notre mains sur le cœur.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12467

Citation de : CloudBreak

Tu crois ? Tu sais combien de fois par jour les grands systemes informatiques subissent des attaques ? Tu connais le concept de redondance, back-up? Non evidemment pas, parce que comme d'hab tu fais juste le poil a gratter du pub en sortant la premiere connerie qui te vient a l'esprit.

 Tu crois sérieusement à l'invulnérabilité d'un système aussi complexe??? eekeekeek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12468
Citation :
Une prise de conscience collective ( si elle arrive à temps ) aura pour conséquence un renversement dans le sang et les larmes de petits cocos qui nous sucent les moelles présentement, vu que ça m'étonnerait bien qu'ils lâchent leur os pour notre bouche en cul de poule ou notre mains sur le cœur.


Ca ce n'est que ton avis.
12469

Oui.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12470
Naomi Klein, était sur France Culture aujourd'hui, à écouter………"Le capitalisme survivra-t-il à l'urgence écologique ?".