Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Et une fois que t'as fait exploser (et encore faut-il savoir ce que exploser veut dire dans ce contexte) les bourses tu fais quoi ?

Tout est hackable non? Les armées aussi, Monsento également, la Finance, bref tous les trucs inutiles.

Une fois tout niqué ( je sais ça ferait un gros bordel, mais on serait au grand reset.

Je fais cuire des pâtes et je reviens. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Tu crois ? Tu sais combien de fois par jour les grands systemes informatiques subissent des attaques ? Tu connais le concept de redondance, back-up? Non evidemment pas, parce que comme d'hab tu fais juste le poil a gratter du pub en sortant la premiere connerie qui te vient a l'esprit.
Citation :
C'est surement pas si mal pour fragiliser un peu le mur mais je vois pas trop que ça l'abatte...

Pour changer les choses à part une prise de conscience collective je ne vois pas trop ce que l'on peu préconiser une bonne vieille dictature ?

Citation de : j-skellington

Citation :

Une prise de conscience collective ( si elle arrive à temps ) aura pour conséquence un renversement dans le sang et les larmes de petits cocos qui nous sucent les moelles présentement, vu que ça m'étonnerait bien qu'ils lâchent leur os pour notre bouche en cul de poule ou notre mains sur le cœur.

Citation de : CloudBreak

Tu crois sérieusement à l'invulnérabilité d'un système aussi complexe??? eekeekeek

Citation :

Ca ce n'est que ton avis.

Oui.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Naomi Klein, était sur France Culture aujourd'hui, à écouter………"Le capitalisme survivra-t-il à l'urgence écologique ?".