Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Jackbrelle > Aucun problème, juste du vent.
On n'a pas besoin des gros portefeuilles radins qui vont faire du fric ailleurs avec notre fric en disant qu'ils sont créateurs d'emplois (facile de créer en détruisant).
Les plus grandes avancés (économie, technologie, de l'histoire...) d'un pays comme la france, d'autres aussi... c'est par l'investissement de l'état.
L'état c'est nous...

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 14:19:27 ]

Donc... Tu es jésuite et cultivateur, c'est ça?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Fais à la place de te faire marcher sur les pieds, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 14:24:24 ]

Cultivateur oui, jesuite non.:oops2:

Citation de : Hohmann

Jackbrelle > Aucun problème, juste du vent.
L'état c'est nous...

Ha mais ça serait bien!

C'est pas ce que je constate.

Et puis l'état est en concurrence avec le privé ( auquel il s'est vendu: obligation des états " démocratiques " facepalm d'emprunter le flouze aux privés facepalmfacepalm  Merveilleuses années septante, même les président en prenaient visiblement! facepalmfacepalmfacepalm ), il est donc niqué pour toujours à moins de griller quelques financiers sourds aux intérêts du plus grand nombre... On doit pouvoir en trouver! bravoPas besoin de porte-feuille, bien d'accord! Mais attention, aucun nul part alors? Ou on en tolère? Pourquoi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Pas capté tes voué à l'échec mais là j'ai école...

Tu m'expliqueras plus tard.

Tu peux demander a ta maitresse.:oops2:
Citation :
Mais va dire ça à la Baleine Bleue ( qui tient un peu la mémoire de la terre par le fait, mais c'est une autre histoire )! Lui dire d'être patiente...

Au Sonneur à ventre jaune, lui n'est plus. Libéré de ces soucis-là.

Et d'autres...

Tout ce qu'on risque c'est la dictature ou le communisme, bon ils ont tellement dit plus jamais ça, qu'il reste juste à tirer sur la corde,au cas ou.
On n'a clairement l'autorisation de changer de comportement.

Et puis l'état est en concurrence avec le privé

Qui a dit que le privé doit tenir l'état par les couilles ? Ils n'ont pas besoin de nous eux ?

Si celui de l'état, pas celui des îles flottantes

Citation :
 d'emprunter le flouze aux privés

Le fric n'existe pas, encore du vent, juste des paroles.
Tu me le montres ? Si t'en as, tu vas à la banque, tu demandes de le sortir du tiroir et tu prend une photo. (sans prévenir avant), ils refusent même les dépôt de liquide, sisi...
Et ceux qui prêtent, montrent aussi.
On peut faire pareille (avec toi en otage)?
Nan, sérieusement arrêtes de leur donner du fric, il arrêteront de t'en prêter.

Citation de : Hohmann

Citation :

Au Sonneur à ventre jaune, lui n'est plus. Libéré de ces soucis-là.

Et d'autres...

On n'a clairement l'autorisation de changer de comportement.

Et puis l'état est en concurrence avec le privé

Si celui de l'état, pas celui des îles flottantes

J'adhère à tout.

Ou presque...

Faut-il un état ( vu qu'il est pas capable de tenir ses couilles à l'abris )?