Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 889 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12621
je crois que tu ferais mieux de pas parler en fait ...
12622

à part ton dernier message, KD, tu disais plutôt des choses pertinentes ces derniers temps.

12623
euh... ouai peut être, je sais pas. Je respecte les gens respectable. Ca changera pas.
Je suis pas amateur de complot. En tout cas je me cache pas derrière.
What else ?
Qu'est ce que j'ai dit de mal au fait !?
12624

Tu as cité un con et en plus tu n'as pas réfuté drastiquement toutes possibilités de complot. icon_surpris.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12625
Je voulais juste montrer un petit exemple de l'habitude de beaucoup de gens de se cacher derrière des grandes méchantes injustices au lieu de se responsabiliser un minimum.
Je trouve même que mon exemple est légèrement comique tellement il est con.
Je n'ai offensé personne... :8O:
Bon pas grave, je comprendrai plus tard, après quelques détours grotesques et tortueux.
12626
Citation :
Je voulais juste montrer un petit exemple de l'habitude de beaucoup de gens de se cacher derrière des grandes méchantes injustices au lieu de se responsabiliser un minimum.

non, tu as vu un guss' vomir de la merde et maintenant tu nous parles de "de beaucoup de gens". (je cite)

Du coup... tu as voulu dire quoi en réalité ?
Dans ton esprit, c'est une généralité ou c'est un cas particulier ?