Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
je crois que tu ferais mieux de pas parler en fait ...

à part ton dernier message, KD, tu disais plutôt des choses pertinentes ces derniers temps.

euh... ouai peut être, je sais pas. Je respecte les gens respectable. Ca changera pas.
Je suis pas amateur de complot. En tout cas je me cache pas derrière.
What else ?
Qu'est ce que j'ai dit de mal au fait !?

Tu as cité un con et en plus tu n'as pas réfuté drastiquement toutes possibilités de complot. icon_surpris.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je voulais juste montrer un petit exemple de l'habitude de beaucoup de gens de se cacher derrière des grandes méchantes injustices au lieu de se responsabiliser un minimum.
Je trouve même que mon exemple est légèrement comique tellement il est con.
Je n'ai offensé personne... :8O:
Bon pas grave, je comprendrai plus tard, après quelques détours grotesques et tortueux.
Citation :

non, tu as vu un guss' vomir de la merde et maintenant tu nous parles de "de beaucoup de gens". (je cite)

Du coup... tu as voulu dire quoi en réalité ?
Dans ton esprit, c'est une généralité ou c'est un cas particulier ?

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 16:11:48 ]

Une habitude. Beaucoup de gens sont concerné par le refus de se responsabiliser.
Mon exemple est comme une caricature.
Griller les feux rouges en rigolant et en manquant de se taper une bagnole en pleine gueule c'est un autre genre de fuite devant la pénible réalité.
Il m'arrive plein de couilles dans la vie mais ça ne peut pas être ma faute puisque j'ai un certificat de victime officielle de complot.
Tu saisi mieux l'idée ? C'est mon avis. Evidemment on est pas du tout obligé de généraliser comme je le fais. Mais je le fais par lassitude.
Non, je saisis pas.
C'est juste qu'on doit pas vivre la même réalité.

J'ai une voiture et je croise souvent des feux rouges (si, si !), et ben la plupart du temps, les gens attendent sagement qu'il passe au vert... :8O:

Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai vu un kéké le griller en rigolant et en manquant de se taper une bagnole en pleine gueule...

Tu vis dans mad-max ou bien ?

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 16:32:47 ]

Tu veux dire que le type si il c'était renseigné sur les horaires de la poste il n'aurait pas dit de la "merde" ?…….je ne crois pas quand même, ou je ne comprends rien alors….
Citation :
Autre exemple : un mec arrive devant la poste de mon quartier et se rend compte qu'elle est fermée. Son visage s'emplit de rage et il lâche cette phrase fatidique : "saloperie de juifs" !!
Vous voyez le rapport ? Moi non plus.
Pourtant quelque part le complot se trame dans l'ombre...

Non je ne vois pas le rapport, effectivement.

Toi non plus ?

Alors que veux-tu dire par cet "exemple" ?