Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 930 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13121

En gros c'est le résumé de J-sk.icon_mrgreen.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13122
Ah oui j'oubliais au milieu t'as JB qui fait du troll discount même pas bio. :oops2:
13123

Non. J'ai un avis plus nuancé. Mais je pars justement vendre mes carottes bio.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13124
50 nuances de carottes.

Ne sois pas si modeste JB, voyons. Tu es le catalyseur qui permet aux novices de prendre un coup de hache. Ils se sentent en sécurité se relâche et..... schlack..... Adieu.
13125

Rions un peu.

En tout cas moi, Jerry.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13126
Fuck le 49.3 le PS vous a mis une bonne quenelle encore plus que Dieudo!!! HAHAHA








13127
Ptain t'es chiant, tu vas nous énerver youtou.

"To boldly go where no man has gone before."

13128
Citation de Alternatif93 :
Fuck le 49.3 le PS vous a mis une bonne quenelle encore plus que Dieudo!!! HAHAHA









C'est toujours rafraîchissant, de voir la pensée dissidente, s’exprimer. Sinon, si on fait abstraction de ta pucélitude, t'as un truc pertinent à déclarer ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 19:14:28 ]

13129

J'ai même pas cherché mais je suis absolument certain que Dieudo a des trucs plus pertinents à dire que TOUS les journalistes ( sauf p.e. Mermet et Monde Diplo les jours de pleine lune ), donc... 

Ceci dit heureusement Alterno52 n'est pas journaliste, juste un AFien qui trolle gentillement le Youtou des famille... Ne le brocardons point trop vite, il a p.e. du biscuit!icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13130
C'est pas Alternaziz plutôt ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats