Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

En gros c'est le résumé de J-sk.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ah oui j'oubliais au milieu t'as JB qui fait du troll discount même pas bio. :oops2:

Non. J'ai un avis plus nuancé. Mais je pars justement vendre mes carottes bio.icon_mrgreen.gif

50 nuances de carottes.

Ne sois pas si modeste JB, voyons. Tu es le catalyseur qui permet aux novices de prendre un coup de hache. Ils se sentent en sécurité se relâche et..... schlack..... Adieu.

Rions un peu.

En tout cas moi, Jerry.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Fuck le 49.3 le PS vous a mis une bonne quenelle encore plus que Dieudo!!! HAHAHA

Ptain t'es chiant, tu vas nous énerver youtou.

"To boldly go where no man has gone before."

Citation de Alternatif93 :

C'est toujours rafraîchissant, de voir la pensée dissidente, s’exprimer. Sinon, si on fait abstraction de ta pucélitude, t'as un truc pertinent à déclarer ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 19:14:28 ]

J'ai même pas cherché mais je suis absolument certain que Dieudo a des trucs plus pertinents à dire que TOUS les journalistes ( sauf p.e. Mermet et Monde Diplo les jours de pleine lune ), donc...

Ceci dit heureusement Alterno52 n'est pas journaliste, juste un AFien qui trolle gentillement le Youtou des famille... Ne le brocardons point trop vite, il a p.e. du biscuit!icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

C'est pas Alternaziz plutôt ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?