Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 321 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12721

Ben tu pars toujours du présupposé que c'est lui qui a écrit ça. 

" Humainement c'est une grosse merde "...? Qu'est-ce qu'on en sait?

Artistiquement est ce qui compte: c'est ce qu'on voit, nous.

Va regarder " Le Mur ", faisons une critique raisonnée ( plutôt que toutes ces supputations sur ses éventuelles vilenies réputées )! Là on aurait enfin un point de discussion tangible.

( Et entre nous, à son niveau de notoriété, je vois mal qu'il ait besoin de se restaurer l'égo en taclant un député belge un peu niais qui a cru qu'il serait le roi des assurances underground, elles-mêmes dévouées à ses nobles causes )..

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12722

En plus de se faire passer pour ce qu'il n'est pas ET un gros salaud glauque ET effectivement se mettre à dos des millions de gens qui l'aiment bien ET ses amis...

Tu vois pas comme un gros truc cousu de fil blanc, là?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12723
Et bien entendu tu es le seul à pouvoir comprendre sans te faire embrigader. Tu es le seul esprit critique digne d'être désigné en tant que tel.

Et nous, bien-pensants d'AF, nous ne sommes que les chiens de garde d'un système sioniste qui veut détruire la vérité trve détenue par Dieudoral.

Le gars hait les juifs mais c'est pas grave il hait encore plus les pédophiles. Donc c'est un gars bien, CQJBD.

url

Are U kidding ? Je persiste : tu fais une grosse rechute ....

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 16:00:03 ]

12724
"un député belge un peu niais " pléonasme non ?:-D

Mais j'ai vu le mur avant toi jack , j'ai meme vu le dieudo IRL , j'ai meme un scoop , des rires finement diffusés dans les enceintes, genre rires hystériques communicatif dans certains temps morts du spectacle .
Je me demande toujours si c'etait une repisse de son micro ou des enregistrements d'ailleurs ....

Si un connaisseur des micros peut nous dire si c'est possible que son micro est de la repisse du public sachant que c'etait une grosse scène ou le public n'est pas si proche et a des moments ou personne riait .

bref si ce sont des présupposés alors , c'est quoi cet article ? une invention ? un piratage ?
essaies de donner une réponse claire quand tu veux défendre l'indéfendable.

https://www.flamencos-olea.com

12725
Citation :
Si un connaisseur des micros peut nous dire si c'est possible que son micro est de la repisse du public


Je suis pas un pro des micros, mais avec des micros cravates ou serre tête qu'on utilise dans ce genre de cas, ça me parait très improbable.
Ce qui n'empêche pas qu'il y ait des omnis dans la salle ou sur le devant de la scène pour sonoriser le public. Ca se fait sur de gros concerts.
12726

Houla! On est passé de " Monstre " à " truqueur de micro "...

Clairement, tous ses Zénith doivent être remplis de gens qui ne rient pas . On les paye en fait. facepalm Ouf! Heureusement que la technique du son vole à son secours!

( Pour les députés belges, ouais, pas loin mrgreen)

Va plutôt revoir " Le Mur " vers 45'-55', tu me diras la pédophilie!

 

W-a, apprends à lire ou dis rien.

" Il déteste les israéliens ( et encore, sans doute pas tous mais les colons et ceux qui marchent avec ). " ai-je dit.

Toi y en a compris? Ou toi y en a faire semblant comprendre de travers pour dire conneries comme certains autres ici? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12727
Y aura quand même que JB pour croire qu'un truc sur Quenel+ peut être publié sans l'aval de Dieudo. Si il y a un truc qu'on peut lui reconnaître c'est une parfaite maîtrise des outils de communication moderne. D'ailleurs c'est la base meme de son gagne-pain.
12728
Jibé apprend à réfléchir ou arrête de poster alors.

Si tu remplaces "juif" par "israélien" on passe de l'antisémitisme au raciste. Belle victoire hein !
12729
truqueur de micros , non je dit pas ça , mais des rires dans les enceintes sur a 100 % .
Comme c'etait dans certains temps morts , je m'interroge .
Peut etre était ce le soir d'un enregistrement pour un DVD ,peut etre ce que dis traumax, peut etre ci peut etre ça ...

https://www.flamencos-olea.com

12730
Voilà c'est drôle y a que notre ami momentanément égaré qui pensait au complot du micro truqué.

Mes rires enregistrés, c'est monnaie courante dans les jeux/talk shows/etc.

Un peu comme les applaudissements.

Con comme pratique mais de là à parler de complot ...