Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 364 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13391
Ce post 13377 de youtou :bave:
Mérite une tronche de Laporte vissée sur un corps d'autruche, cherchant frénétiquement un terrain meuble
13392
au moins ça évoque des images lol, contrairement à pas mal de posts ici qui n'évoquent qu'une mire de TV des 80's.
13393
Faudrait voir a créer le point Balfour.
13394
Citation de youtou :
ben vu que soit tu nais juif et tu l'es, soit tu ne nais pas juif et tu le deviendras jamais, parler de prosélytisme chez eux est aussi pertinent que de parler de leur façon de cuisiner les côtes de porc et la langouste.
Si tu pars là dedans, excite toi tout seul.

Citation :
Sauf qu'au quotidien nous n'y sommes pas confrontés en France. En Israel ça doit être bien lourd par contre.


Qu'est ce qu'on en a à carrer d'israel ? t'habites où toi, en France ou en israel ? Si là bas ils ont envie de marcher la tête en bas et un iphone dans le cul, sans déconner en quoi ça nous regarde ?
De manière générale, si tout le monde regardait un peu ailleurs qu'Isreal ça serait pas mal, à regarder ce qui se passe à l'ONU, on a l'impression qu'Israel et la Palestine sont une terre plus grande que le Canada et comprennent 2 milliards d'habitants.


Du coup faut fermer sa gueule quand on est pas concerné c'est ça ?
Le pire c'est que je pense quand on est d'accord mais tu me prêtes des propos sous entendus que je ne tiens pas,
Comme si t'avais besoin de pointer quelqu'un pour jouer la dramaqueen pour on ne sait quelle raison.

Que tu veuilles l'accepter ou non des cons y en a partout, juifs ou pas.

À aucun moment je ne légitime ce con/connard de Dieudonné ni aucun de ses potes et fans.

Je réagissais juste à tes propos de bisounours où tu expliquais que TOUS les juifs sont des gens trop cool et trop sympas qui n'embêtent personne, pas comme les pedophiles de catholiques ou les barbares de musulmans.

Bref là je suis un peu déçu par ton attitude, et en plus tu aurais le droit de juger légitime un sujet ou les propos des autres.
13395
Et puis les Israeliens eux au moins ils construisent des logements sociaux




Bon, pas chez eux mais quand même :oops2:
13396
Citation :
Le pire c'est que je pense quand on est d'accord mais tu me prêtes des propos sous entendus que je ne tiens pas,
Comme si t'avais besoin de pointer quelqu'un pour jouer la dramaqueen pour on ne sait quelle raison.

Que tu veuilles l'accepter ou non des cons y en a partout, juifs ou pas.


je pense qu'on est tous d'accord sur le fond (en tout cas tous les 2) et que chacun prête à l'autre des propos qu'il n'a pas vraiment tenu. bref : ZZzzzzZZZZzzzzrrRRR.
13397
Voilà.

MAIS ARRETTE DE DORMIR QUAN JE POST 9A M4ENERVE TRO 8888

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 19:29:51 ]

13398
Bande de cénobites.
13399
:vousnaurezpaslalsaceetlalorraine:

Par contre on vous laisse la Belgique.:oops2:
13400
Même les Belges n'en voudraient pas de la Belgique. :oops2: