Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 936 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12921
C'est juste qu'elle me convient. Mais si pour la majorité la liberté est soumise à condition ... alors c'est moi qui doit avoir tort.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

12922
Voila. Ca va plus vite si c'est toi qui l'admet tout de suite.
La liberté inconditionnelle, ça n'existe pas parce qu'on est determinés par des structures qui nous dépassent et qui nous font agir dans un cadre moral et juridique contre lequel on ne peut pas lutter.
Certains essayent, et même y arrivent, la plupart du temps on appelle ça des psychopathes.
12923
c est pas sociopathes plutôt
Citation :
La personnalité antisociale est un trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d'autrui ainsi que par un comportement impulsif. Le terme de trouble de la personnalité antisociale est utilisé par le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV-TR)

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 11:27:50 ]

12924
Peut être...
Tout ça pour dire que la liberté, c'est juste un joli nom pour désigner la longueur de la chaine qui nous tient en laisse.
12925
Le souci de ceux qui parlent de limitation de la liberté d'expression parcequ'il est interdit (en France) de dire que les homos doivent être lapidés, c'est qu'ils vont mettre sur un pied d'égalité homosexuels et homophobes.
Or ça marche pas du tout comme ça, tu peux pas mettre un concept xénophobe, par nature douteux et immoral,en égalité de traitement avec une réalité de la condition humaine.

Ouais bon je voulais dire ça un peu mieux mais j'ai perdu le fil en écrivant, comme un chien qui coure après une voiture.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 11:32:14 ]

12926
Citation :
comme un chien qui coure après une voiture.

exactement l’impression que j'ai en lisant ce topic.
12927
12928

Citation de : Traumax

La liberté n'existe donc pas dans cette définition, pour personne et jamais.
Je suis pas libre d'aller chercher mes enfants à l'école en marchant sur les mains, parce que je ne sais pas marcher sur les mains. Mon incapacité à marcher sur les mains est une contrainte à ma liberté d'aller chercher mes gosses en marchant sur les mains.

Pour des concepts philosophiques fondamentaux comme ça, si tu t'en tiens à une définition trouvée sur le web ou dans un dico, t'iras pas bien loin dans ta reflexion personnelle.

 Marcher sur les mais c'est une question d'entraînement et de volonté hein!?icon_wink.gif

Sinon, que Valss téléphone à Hong-Kong pour avertir les autorité que c'est un dangereux terroriste=bouaahaha!icon_mdr.gif

Y ferrait mieux d'appeler en Belgique quand des tueurs-kalash ( belge, qu'on a pas su arrêter ( parce qu'on le savait dangereux et du coup on le surveillait ( sauf quand y s'est mis au bouloticon_facepalm.gif)icon_surpris.gif)icon_redface2.gif) passent la fronière, ça pourrait être utile aussi. Mébon, arrêter des comiques c'est plus facile et moins dangereux.icon_rolleyes.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12929
Citation :
Mébon, arrêter des comiques c'est plus facile et moins dangereux.icon_rolleyes.gif


Attends je vais relancer la machine:

"Un comique ?!! Nan mais Dieudo, il ne fait plus rire personne depuis longtemps."


Les réactions ne devraient plus tarder maintenant.
12930

icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.