Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Un déviationniste droitier ce Mao, une sorte de social traitre. Le Youtou asiatique.
La haine de son prochain est-elle plus culturelle que sociologique ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Citation de : j-skellington

Il y a une grosse différence entre la désillusion, le vote contestataire, aussi stupide soit il et le prosélytisme antijuif, machiste, misogyne, xénophobe, islamophobe, homophobe... La gauche que tu veux, tu peux te la construire par du militantisme, tu veux t'extirper de ta condition bouge toi le ionf et arrête de rejeter la faute sur les autres. Rien ne t'oblige à pomper la merde directement au fion qui la chie.

Bah, c'est de rêver.

Que peut ton militantisme contre le TTPI qui va encore mieux ruiner tous les petits et les moyens en les empoisonnant? Et c'est qu'UN exemple!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Oui oui on peut toujours rancir un peu davantage dans l'impuissance, la rage contenue à grand peine, ou la résignation...
Ou à l'inverse boire jusqu'à l'abrutissement le léthé de la participation citoyenne-nananère...
Tant qu'à couler, autant ramer vers le fond, on se sent peut-être moins con.

Citation de : Jackbrelle

Bah, c'est de rêver.

Voilà comment je comprends ce que tu dis JB:

Effectivement rien n'oblige à "aller pomper la merde" ... mais on voit bien que de faire la "morale" à ces gars là sert à rien... au contraire même: à leurs yeux ça justifie d'autant plus facilement leur position : "morale contre morale"...

Bref c'est peut être vrai de dire qu'ils sont pas obligés de tomber dans le fascisme... mais c'est pas efficace... et d'autant moins que de l'autre côté les pervers s'y entendent pour séduire les faibles d'esprit

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 09:57:20 ]

Ben t'as raison reste le cul sur ta chaise à dire que c'est de la faute des autres et que de toute façon toi tu n'y peux rien c'est ça faire le jeu des gros et des puissants.
Tandis que faire le jeu des "forces de progrès" consiste à ramer dur pour faire au mieux un magnifique 2% aux scrutins nationaux...:-D

Citation de : j-skellington

Comprends pas : je vois pas le rapport... personne ne dit qu'il faut rien faire ... c'est "mignon" de dire que les fafs sont bêtes et méchants... c'est inefficace et naïf

Citation de quantat :

Citation :

Je répondais à ça. Et de plus je n'ai jamais dit que les fafs étaient bêtes et naifs mais que de les laisser répendre des idées de merde n'est pas la solution.

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 10:05:49 ]