Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Égorger un passant ou faire un strike en 4*4 devant une école c'est aussi une question de volonté et d'entraînement.

Mais au fait, t'avais pas quatre mains ( comme le suggère ton avatar )?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Au boulot on a une vieille affiche de spectacle que les comédiens/chanteurs/humoristes qui viennent en représentation aiment bien photographier :

1911122.jpg

Voilà c'est tout. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Enfin d'après les medias locaux, il s'est surtout pas pointé avec le bon visa pour donner son spectacle. Du coup police, menotte, avion comme pour toutes les pauvres âmes a qui ce genre de déboires arrivent. Mais bon vu que c'est Dieudonné ça se transforme en un complot sino-sioniste parce que faut bien apparaitre dans les medias de temps en temps.
C'est toujours une bonne idée de passer pour une victime.
Dieudo va faire un spectacle a l'étranger sans les bons papiers? vous le confondez pas avec votre grand mère?

J'ai voué ma vie au son.

Citation de Jäggimfs :
Citation :
M’bala M’bala tried to enter Hong Kong as a tourist after delays to his working visa application meant it did not arrive in time. “Immigration clearly blocked this working visa

c est parfois con un humoriste.
EDITH erreur fatal de management.
Ça ne serait pas le premier "artiste" a qui ça arrive hein.
Si tu crois la propagande.. tout est dit enfant de Jacques Martin!

J'ai voué ma vie au son.

Je ne vois pas en quoi la propagande d'un cote est moins crédible que celle de l'autre. ;)