Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 323 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12931
Égorger un passant ou faire un strike en 4*4 devant une école c'est aussi une question de volonté et d'entraînement.
12932

Mais au fait, t'avais pas quatre mains ( comme le suggère ton avatar )?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12933
Au boulot on a une vieille affiche de spectacle que les comédiens/chanteurs/humoristes qui viennent en représentation aiment bien photographier :

1911122.jpg

Voilà c'est tout. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12934
Enfin d'après les medias locaux, il s'est surtout pas pointé avec le bon visa pour donner son spectacle. Du coup police, menotte, avion comme pour toutes les pauvres âmes a qui ce genre de déboires arrivent. Mais bon vu que c'est Dieudonné ça se transforme en un complot sino-sioniste parce que faut bien apparaitre dans les medias de temps en temps.
12935
C'est toujours une bonne idée de passer pour une victime.
12936
Dieudo va faire un spectacle a l'étranger sans les bons papiers? vous le confondez pas avec votre grand mère?

J'ai voué ma vie au son.

12937
Citation de Jäggimfs :
Citation :
M’bala M’bala tried to enter Hong Kong as a tourist after delays to his working visa application meant it did not arrive in time. “Immigration clearly blocked this working visa

c est parfois con un humoriste.
EDITH erreur fatal de management.
12938
Ça ne serait pas le premier "artiste" a qui ça arrive hein.
12939
Si tu crois la propagande.. tout est dit enfant de Jacques Martin!

J'ai voué ma vie au son.

12940
Je ne vois pas en quoi la propagande d'un cote est moins crédible que celle de l'autre. ;)