Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

usb10, un pseudo étonnament bien choisi : prétentions fortes, déception quasi annoncée.

et puis le topic dieudo est adapté au troll pour s'y échouer.

Citation :
le topic dieudo est adapté au troll pour s'y échouer.

nooooon !!! Surprenant.
x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :

Mon garçon, tu es sur AF ici, un site de musicien ratés et de psychopathes réussis, l'ironie est de mise même et surtout si tu as quelque chose à défendre ou même une conviction.

Ca change de partoch.com où on avait pas le droit de s'asseoir au risque d'offenser la chaise :oops2:

Pour en revenir à Dieudo, il me serait agréable de savoir si on parle de l'humoriste ou bien de la personnalité médiatique (et des prises de positions discutables qui vont avec).
Au début de son dernier spectacle, il y passe des extraits de certains de ses détracteurs. L'un d'entre eux, avec un chapeau Stetson et deux dreadlocks pendantes, explique "qu'en regardant dieudonné, on a la preuve que l'homme descend du singe" .... Combattre le mal par le mal n'a jamais porté ses fruits si mes souvenirs sont exacts :noidea:

Citation :

relis le topic depuis le début. :oops2:
Et spécialement les posts 807 et 4022.
D'après ce que j'ai lu sur la première page, ce serait " moit' moit' " :-D

Au début j'ai cru à un troll pour les posts, mais le 807 est effectivement plein de bon sens :coucou: (pour le 4022 je vais attendre d'avoir finit ma journée :-D )

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 11:03:51 ]

youtou> :mdr:
Je ne suis pas mécontent, c'est la 1ere fois que ça prend.
La première pour moi aussi ;)

Mais bon, j'ai finit par aller voir et étonnamment c'est bien le cas (j'ai eu un sacré coup de chance :mdr: )

Citation de albou :
x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :

En gros dieudo en dépit de son talent est devenu un connard aigri et avide. Ces détracteurs, criff et consorts, n'ont pas meilleur presse ici un extrémiste reste un extrémiste.