Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
J'ai maté ce spectacle en entier, je le connaissais pas du tout. Bon il date tout de même de 2009.
Attention, le spectacle commence réellement que vers 17"30, avant ça c'était du ouin ouin rage li sioniss ouin ouin rage rage sans le moindre intérêt.
Pitch de départ : un homme est jugé pour avoir battu sa femme et lui avoir inséré un CD de Patrick Bruel (live) dans le fion.
Bon y a des moment de grâce à se pisser dessus, et y en a beaucoup.:bave:

x
Hors sujet :
Youtou s'est encore fait piraté par son neveu.:bravo:

Ben, pour que le vrai YT dise du bien de Dieudonné...!!!:8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Allez JB, reprends une tournée, t'as l'air bien parti ! C'est moi qui offre !

acetone-mieuxa-1-l.jpg

putain les rageux, vous êtes pathétiques, déjà à 16 ans ça vole pas haut, mais à vos 50 et 60 piges, franchement vous devriez avoir honte.
L'apologie du racisme ordinaire dans le spectacle "un surricate ? Demandez a votre avocat il va vous expliquer"
YT, c'est qui les rageux?

PT, heu... C'est l'avocat noir qui est sensé expliquer au type blanc ( acculturé ) ce qu'est un suricate... Du coup...:?!:
( à moins que le racisme anti-blanc ça compte?;))

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 13:48:28 ]

J’ai zappé le début comme a dit Youtou, mais après j’ai tout regardé et j’ai trouvé que c’est un bon spectacle effectivement.

Il se moque essentiellement des beaufs, et en particulier de ceux qui battent leur femme.
Pas encore tout vu mais j'ai déjà bien ri aussi! ( Même le début m'a fait rire en fait, il fait son cabot de "rebut de la société bien-pensante ", place qu'on lui a généreusement attribuée, il en joue, c'est de bonne guerre ).
Je trouve que prendre un discours de Hitler en allemand pour le traduire en interdiction des portables pendant le spectacle, c'est drôle ( surtout venant de lui! ). Il se fout autant de ses détracteurs que d'Hitler lui-même.