Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 992 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13611
J'ai maté ce spectacle en entier, je le connaissais pas du tout. Bon il date tout de même de 2009.
Attention, le spectacle commence réellement que vers 17"30, avant ça c'était du ouin ouin rage li sioniss ouin ouin rage rage sans le moindre intérêt.
Pitch de départ : un homme est jugé pour avoir battu sa femme et lui avoir inséré un CD de Patrick Bruel (live) dans le fion.
Bon y a des moment de grâce à se pisser dessus, et y en a beaucoup.:bave:

13612
x
Hors sujet :
Youtou s'est encore fait piraté par son neveu.:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13613
13614
Ben, pour que le vrai YT dise du bien de Dieudonné...!!!:8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13615
Allez JB, reprends une tournée, t'as l'air bien parti ! C'est moi qui offre !

acetone-mieuxa-1-l.jpg

13616
putain les rageux, vous êtes pathétiques, déjà à 16 ans ça vole pas haut, mais à vos 50 et 60 piges, franchement vous devriez avoir honte.
13617
L'apologie du racisme ordinaire dans le spectacle "un surricate ? Demandez a votre avocat il va vous expliquer"
13618
YT, c'est qui les rageux?

PT, heu... C'est l'avocat noir qui est sensé expliquer au type blanc ( acculturé ) ce qu'est un suricate... Du coup...:?!:
( à moins que le racisme anti-blanc ça compte?;))

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 13:48:28 ]

13619
J’ai zappé le début comme a dit Youtou, mais après j’ai tout regardé et j’ai trouvé que c’est un bon spectacle effectivement.

Il se moque essentiellement des beaufs, et en particulier de ceux qui battent leur femme.
13620
Pas encore tout vu mais j'ai déjà bien ri aussi! ( Même le début m'a fait rire en fait, il fait son cabot de "rebut de la société bien-pensante ", place qu'on lui a généreusement attribuée, il en joue, c'est de bonne guerre ).
Je trouve que prendre un discours de Hitler en allemand pour le traduire en interdiction des portables pendant le spectacle, c'est drôle ( surtout venant de lui! ). Il se fout autant de ses détracteurs que d'Hitler lui-même.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.