Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Avec un testeur de pile fabriqué avec de la pisse de chien bio.
Citation :
Il est fort probable que si ça avait été deux mecs, il les auraient laisser faire. Car c'est dégueu alors que deux filles c'est du fantasme. Je ne l'affirme pas mais j'ai un gros doute.

non tu te trompes totalement, et t'es rempli de préjugés, par ailleurs négatifs. A choisir, entre un cynique et un bisounours, je préfère le bisounours.

Citation :
La seule chose que l'on puisse faire de l'extérieur, est de s'adresser aux musulmans éclairés et tolérants (c'est-à-dire aux musulmans instruits, et non pas à ces pauvres hères incultes incapables d'accéder au contenu des textes) pour qu'ils se saisissent eux-mêmes du problème et fassent le ménage parmi les leurs.

je suis assez d'accord avec ça, c'est pour ça que je suis chaud bouillant pour qu'on construise des mosquées en France et que de manière générale on arrête de faire comme si l'islam était pas la 2ème religion, en nombre de disciples, dans notre pays : amha il faut toutr faire pour que l'islam puisse s'épanouir en France en tant que pure spiritualité et force culturelle.
En revanche, leurs traditions négatives de merde, c'est bon on a déjà donné avec les curés qu'on a foutus dehors.

100% d'accord aussi.

x
Hors sujet :
C'est quand qu'on s'engueule ? C'est moderne ?

+ plein.
Citation de gojats :
Tous les facteurs ne sont pas pauvres, j'en connais qui gagnent très bien leur vie.

Ceux qui font de grosses tournée (en vélo pour économiser le carburant).

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 16:21:24 ]

Suite U-two

Tutafé chose analysée par je ne sais plus quel Imam qui expliquait que cela aurait du être fait dés les années 70. Mais non, on a préféré plutôt que d'intégrer cette donnée, marginaliser les musulmans, plutôt que de leur permettre de célébrer leur culte de manière égalitaire au sein de la république. Mais bon à l'époque l’électorat étant encore à bonne grosse dominante catho pratiquant et pas "Laic extrémiste", personne n'a voulu prendre le risque de se faire jeter de son mandat. Ben maintenant on récolte les fruits d'une marginalisation étatique établie à des fins carriériste. Ce qui ramène une fois de plus à la possibilité en France de construire toute sa vie professionnelle dans la politique.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 16:24:30 ]

Les vélos d'avant 1997 peuvent encore circuler dans Paris ?
Seulement si tu les nettoies à la pisse de chien bio dont tu as vérifié la teneur en acide urique grâce un testeur de branlette à pile.
Citation de j-skellington :
Suite U-two

Ce refus de construction des moquées via un financement public/contrôlé par le public est brandi avec le bouclier de la laïcité à géométrie variable.

Cela réglerait pourtant pas mal de soucis, de même qu'une vraie organisation du culte musulman en France. ( et pas juste une brochette de poseurs qui font un dîner une fois l'an où défilent tous les politiques pour gagner de l'électorat qu'ils marginaliseront une fois élus. ).