Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
On peut dire la même chose des Haters. :oops2:
Citation :
La perquisition, menée en 2014 au domicile du couple, avait permis de saisir 657 000 euros et 15 200 dollars en liquide. Ces sommes, qui ont été confisquées par la justice et placées sous scellés, sont sans commune mesure avec la recette déclarée au Trésor public par Dieudonné pour ses spectacles, souligne Le Monde.

Dans son jugement, le tribunal justifie la « sévérité » de sa décision par les « infractions plurielles commises sur une longue période » et ses « très nombreux antécédents judiciaires et fiscaux» (vingt condamnations).

Probablement que le Parquet avait 650 000 euros qui trainaient dans un tiroir et s'est dit que ca ferait un bon coup d'aller nuitamment les cacher chez lui.
Ils n avaient plus de coke.... :oops2:

Sans rire... le mec a fraudé il est condamné, c est tout a fait normal. Par contre le procureur avait demandé 18 mois et le juge donne 2 ans + 1 an de sursis... Ce qui est beaucoup plus, effet quenelle peut être ?

Alors que Tapie et ses copains...;)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Nan, lagarde elle va á la BCE... Avec un CV entaché d une petite bêtise de 480 millions, elle aurait pas le job.... voyons ! :oops2:
à son âge au chômage, c est trop injuste.
Ha oui! Que chuis con!:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Si tu parviens à faire comprendre le concept du whataboutisme à JB, alors ensuite je te suggère d'aller sécuriser le proche orient.
Citation de youtou :

:mdr::mdr::mdr:

Toujours est-il que j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui, merci ! Comme quoi on a jamais finit d'apprendre :tourne:

Moi qui suis aussi fan de dieudonné j'arrive encore à faire la part des choses. Comme je ne peux que constater qu'il doit quand même souffrir d'une légère paranoia (j'insiste sur le légère, il est pas encore complètement fou). Après pour ce qui est de la raison de cette fraude, s'il s'agit vraiment de les envoyer au Cameroun, ça me parait être une circonstance atténuante, s'il avait prévu le placer dans un paradis fiscal tout en faisant le sympa persécuté devant ses fans, là ce serait juste pathétique (ainsi qu'une circonstance aggravante). Je sais que la justice fera son travail, bien qu'il ne soit pas exclu qu'on lui rajoute 2-3 mois de plus max pour la forme ... et encore.

Par contre les flics qui amènent le pognon chez lui en douce :facepalm::facepalm::facepalm:
Y'a sûrement des cachets contre ça ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Ah ben c est justement les cachets qu’il planquait. :oops2: