Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 544 009 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13701
On peut dire la même chose des Haters. :oops2:
13702
Citation :
La perquisition, menée en 2014 au domicile du couple, avait permis de saisir 657 000 euros et 15 200 dollars en liquide. Ces sommes, qui ont été confisquées par la justice et placées sous scellés, sont sans commune mesure avec la recette déclarée au Trésor public par Dieudonné pour ses spectacles, souligne Le Monde.

Dans son jugement, le tribunal justifie la « sévérité » de sa décision par les « infractions plurielles commises sur une longue période » et ses « très nombreux antécédents judiciaires et fiscaux» (vingt condamnations).


Probablement que le Parquet avait 650 000 euros qui trainaient dans un tiroir et s'est dit que ca ferait un bon coup d'aller nuitamment les cacher chez lui.
13703
Ils n avaient plus de coke.... :oops2:

Sans rire... le mec a fraudé il est condamné, c est tout a fait normal. Par contre le procureur avait demandé 18 mois et le juge donne 2 ans + 1 an de sursis... Ce qui est beaucoup plus, effet quenelle peut être ?

13704
Alors que Tapie et ses copains...;)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13705
Nan, lagarde elle va á la BCE... Avec un CV entaché d une petite bêtise de 480 millions, elle aurait pas le job.... voyons ! :oops2:
à son âge au chômage, c est trop injuste.
13706
Ha oui! Que chuis con!:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13707
13708
Si tu parviens à faire comprendre le concept du whataboutisme à JB, alors ensuite je te suggère d'aller sécuriser le proche orient.
13709
Citation de youtou :
Si tu parviens à faire comprendre le concept du whataboutisme à JB, alors ensuite je te suggère d'aller sécuriser le proche orient.


:mdr::mdr::mdr:

Toujours est-il que j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui, merci ! Comme quoi on a jamais finit d'apprendre :tourne:

Moi qui suis aussi fan de dieudonné j'arrive encore à faire la part des choses. Comme je ne peux que constater qu'il doit quand même souffrir d'une légère paranoia (j'insiste sur le légère, il est pas encore complètement fou). Après pour ce qui est de la raison de cette fraude, s'il s'agit vraiment de les envoyer au Cameroun, ça me parait être une circonstance atténuante, s'il avait prévu le placer dans un paradis fiscal tout en faisant le sympa persécuté devant ses fans, là ce serait juste pathétique (ainsi qu'une circonstance aggravante). Je sais que la justice fera son travail, bien qu'il ne soit pas exclu qu'on lui rajoute 2-3 mois de plus max pour la forme ... et encore.


Par contre les flics qui amènent le pognon chez lui en douce :facepalm::facepalm::facepalm:
Y'a sûrement des cachets contre ça ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13710
Ah ben c est justement les cachets qu’il planquait. :oops2: