Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
D'après le Canard, si ils perdaient le procès, c'est bien ce que ça allait leur coûter et ils auraient été très mal. Je suis porté à les croire. :noidea:

Mouais je sais pas s'ils étaient sérieux ou naifs, au canard...Même pour les pires trucs, en France les dommages et intérêts sont toujours du pipi de chat.

Juste pour l'anecdote, un des plus gros montants de dommages et intérêts concernant une affaire non criminelle, a été obtenu par Isabelle Adjani, pour un procès contre des journaux people. Encore maintenant on parle de la jurisprudence Adjani, qui régule les relations people/tabloids, tellement le montant avait été élevé et la portée, heu, importante.
Mais de mémoire, ce montant qui donc 30 ans après régule de facto la limite de la vie privée des personnages publics, c'était genre 500 000 Francs.

x
Hors sujet :
PS : et au passage, vu donc cette jurisprudence et la peur qu'elle inspire aux journaux tabloids, quand je vois "photos volées", je maxirofle, en fait tout a obligatoirement été arrangé en amont.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 18:43:03 ]

Citation de youtou :
ca fait 70 ans qu'on ne fait plus de chasse à courre avec les juifs en France.

x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
J'avais dit tout ça top top pareil, je le redirais encore si je pensais que ça change quelque chose.
Mais pour être tout à fait franc, je vais revendre une basse et d'autres trucs pour acheter une Flying-V.

Ca c'est une bonne chose !! Après avoir vu les Jayhawks à Paris l'autre soir, cette folle idée m'est revenue en tête :bave:
1903200.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 18:39:33 ]

pour ceux que la paix sous une autre forme intéresse

Venir sur un sujet Dieudo pour parler de paix, c'est comme venir parler d'éducation des enfants sur un thread Francis Heaulme.
Citation de youtou :
c'est comme venir parler d'éducation des enfants sur un thread Francis Heaulme.

Pas certain qu'il faille le créer ce thread la
Al bundy vs Georges abitbol
pour ceux que la paix sous une autre forme intéresse

Sauf que la paix, c'est pas Dieudonné qui l'a rompue ;)
genre.
Dieudonné c'est un lanceur d'alerte à en lire certains.
Oui, il avertit qu'il va dire de la merde.

Personnellement: un très bon humoriste qu'aurait jamais dû mélanger son talent avec la politique.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 12:21:41 ]