Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 968 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13161

Citation de : El Migo

Marsault pue, l'ami

Je partage le même diagnostic: j'ai pas eu encore l'honneur de "lire" un de ses albums, par contre je me suis farci toutes ses publications (j'ai remonté son fil facebook jusqu'au début, je sais, vous allez me dire qu'il faut vraiment avoir rien d'autre à foutre...) et si dans l'ensemble il se cantonne à son "Breum !" assez absurde, certaines de ses oeuvres sont plus que limite !

Ce qui n'empêche pas le type d'avoir un sacré coup de crayon et même de l'humour, mais son recours systématique à l'auto-dérision pour justifier ses méfaits graphiques me paraît des plus suspects... icon_redface2.gif

 

13162
Bon je crois que j'ai fait un bide avec mon jeu de mots pourri :(
480882.jpg

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:51:03 ]

13163
nonjavésaisi
13164
Ah cool :-D
13165
13166
Citation de Pechouland :
dans l'ensemble il se cantonne à son "Breum !" assez absurde

Le gars qui l'a comparé à Gotlib, a un peu comparé des chapeaux et des pancartes.
13167
Ben non le trait est ressemblant. L'encrage au noir précis . Le propos est inverse certes mais le style reste.
13168
13169
1904319.jpg
Il serait plutôt du bon côté sur certains dessins commême
13170
Non c'est un connard, la bienpensance l'à décrété. Si tu penses une fois du mauvais côté tu vas mourir, c'est sans appel. Vivement que ces gardiens de la liberté d'opinion arrivent au pouvoir.