Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : El Migo

Marsault pue, l'ami

Je partage le même diagnostic: j'ai pas eu encore l'honneur de "lire" un de ses albums, par contre je me suis farci toutes ses publications (j'ai remonté son fil facebook jusqu'au début, je sais, vous allez me dire qu'il faut vraiment avoir rien d'autre à foutre...) et si dans l'ensemble il se cantonne à son "Breum !" assez absurde, certaines de ses oeuvres sont plus que limite !

Ce qui n'empêche pas le type d'avoir un sacré coup de crayon et même de l'humour, mais son recours systématique à l'auto-dérision pour justifier ses méfaits graphiques me paraît des plus suspects... icon_redface2.gif

Bon je crois que j'ai fait un bide avec mon jeu de mots pourri :(
480882.jpg

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 14:51:03 ]

nonjavésaisi
Ah cool :-D
Citation de Pechouland :
dans l'ensemble il se cantonne à son "Breum !" assez absurde

Le gars qui l'a comparé à Gotlib, a un peu comparé des chapeaux et des pancartes.
Ben non le trait est ressemblant. L'encrage au noir précis . Le propos est inverse certes mais le style reste.
1904319.jpg
Il serait plutôt du bon côté sur certains dessins commême
Non c'est un connard, la bienpensance l'à décrété. Si tu penses une fois du mauvais côté tu vas mourir, c'est sans appel. Vivement que ces gardiens de la liberté d'opinion arrivent au pouvoir.