Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Quoi il n'a pas le droit de faire un don ? :noidea:
Citation de Dr :
4 millions de chiffre d'affaire en 2014. :bave:

CFA ???
Si CFA = Contrôle Fiscal Annulé alors oui.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 14:08:07 ]

Trau : pas sûr, ses vrais loverzzz vont crier au complot.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 14:29:24 ]

Ce qui est rigolo, c'est que la France, à titre privé et en tant que gros contributeur du budget de l'UE, est probablement le pays finançant le plus et le mieux la Palestine, qui sans nous (idem pour l'Allemagne qui verse ptet encore plus que la France) ne pourrait probablement pas payer un seul fonctionnaire local.
Ensuite évidemment t'as tout un tas de complotistes affirmant que la France, tenue par les sionistes, affame les preux palestiniens.
Citation de Jäggimfs :
Citation de Dr :
4 millions de chiffre d'affaire en 2014. :bave:

CFA ???

Et non, des bons euros (nouveaux, lourds). Ça marche bien la Dieudonné-Company ! Même avec ce gouffre de 1500€ versés à la Palestine.
Après, avec un site ancrée dans la niche politique anti-tout, c'est plus la peine d'avoir de convictions :-D
Pour l'affaire du don je dois dire que je suis un peu déçu, 1500€ c'est peu, mais c'est tout de même plus charitable de ne rien donner du tout :bravo:
Pour l'affaire des 4 millions en 2014, je suppose qu'il faut en retirer ce que lui ont coûté ses procès, le paiement d'employés ... En attendant, une de ses récentes vidéos laissent à penser qu'il risque de finir en taule s'il ne paie pas ses dettes à la société pour ses affreux crimes de haine !!
Ca doit se passer en octobre, et j'imagine que c'est à ce moment là qu'on saura s'il avait fomenté un plan machiavélique consistant à faire monter progressivement la hype autour de son mouvement des années durant, prévoir 3 spectacles en un an, récupérer tout le pognon des places à l'avance puis se tirer en hélico au Camroun pour y finir paisiblement son existence ... ou alors si il ira bien en taule pour les grotesques raisons que l'on connaît.
Je me suis payé une place pour un de ses spectacles en décembre, alors c'est mal barré :facepalm: Mais si il s'avère que c'est la première solution qui l'emporte, je me serais bien marré quand même parce qu'il aura glissé une quenelle à un sacré nombre de connards et moi le premier :mdr: :mdr: :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Citation :
prévoir 3 spectacles en un an

Deja, rien que ça, c'est de l'escroquerie artistique. Personne ne peut monter 3 spectacles différents de qualité en un an.
Tout comme on ne peut pas faire 3 albums ou 3 long metrages en un an.
Ou alors on fait de la merde délibérement.
En même temps comme ça fait dix ans qu'il recycle... Remarque il est pas con, quand on a trouvé le filon ce serait dommage de creuser à côté.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 17:50:57 ]