Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Par contre se tirer au Cameroun c'est compromis, il a scié cette branche bien avant celle du lobby artistico-sioniste rive gauche.:oops2:
Citation de Traumax :
prévoir 3 spectacles en un an

Deja, rien que ça, c'est de l'escroquerie artistique. Personne ne peut monter 3 spectacles différents de qualité en un an.
Tout comme on ne peut pas faire 3 albums ou 3 long metrages en un an.
Ou alors on fait de la merde délibérement.

Cela dit quand tu vois ce que la concurrence parvient à sortir en plusieurs années de "travail" on est en droit de se demander d'où vient vraiment l'escroquerie ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 19:06:01 ]

L'escroquerie provient probablement du public. Perso ne force les gens à aller voir des trucs de merde.
Albal > tu as probablement raison. Dieudonné est le plus grand humoriste de la galaxie. La preuve, tu as claqué 40 balles pour voir un spectacle d'une heure dont tu ignores tout et qui n'est peut être même pas encore écrit.
En fait, j'ai claqué un peu plus de 20€ pour voir un spectacle d'environ 2h dont la tournée a commencé il y a 4 mois ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 20:37:06 ]

Great. Pour les médailles, vois avec seth.
Tu me diras combien de sktechs mettent en scène des sionistes (sic) ou Valls. Les autres parlent d'Apple et Facebook, lui son point casse couilles perso c'est Valls et les sionistes.
Au passage, les juifs que je connais ressemblent autant à des sionistes que Traumax à un évèque. Israel et de manière générale leur religion, c'est comme 99.769% des cathos, ils s'en branlent total.
En somme, à part leur nez crochu, rien ne différencie ni sur le fond ni sur la forme un juif d'un catho pur jus, mais on continue à les détester parcequ'ils dominent le monde. (sic)

Pis en plus, même le plus hardcore des juifs orthodoxes, il te cassera jamais les burnes ce que tu dois faire ou pas faire, il en a rien à carrer taille grand patron, puisque tu fais pas partie de sa religion et donc, par définition t'es pas lié à ses préceptes. Clairement j'en dirais pas autant d'autres religions.
Citation :
il risque de finir en taule s'il ne paie pas ses dettes à la société pour ses affreux crimes de haine !!

Quand on ne paie pas ses dettes on finit effectivement en taule.
De même que quand on ne répond pas aux convocations de la police ou la gendarmerie, ils finissent par venir te chercher, comme c'était arrivé à Dieudonné. En fait il s'était gouré : il avait bien écrit, mais à la télé et la presse, et pas à la police.

Heureusement que les flics ont été ponctuels, sinon il n'y aurait pas eu d'images.
Citation :

Quand j'étais au Lycée, il y avait pas mal de juifs antisionistes. Débats animés garantis avec les juifs sionistes... :bave:
Moi j'avais pas mal de traumaxs anti cléricaux, pareil ça se frittait pas mal avec les traumaxs évèques.