Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Je vois pas à quoi ça sert d'en faire un monstre.

:8O::|

Ben écoute, oui prenons tout ça avec beaucoup de légèreté hein.

C'est juste un gros raciste qui dit qu'il faut dégager les arabes et les noirs(qu'ils soient née en France ou en Afrique hein, tout ce qui est un peu trop coloré n'est pas français de toute façon) parce qu'on peu plus pécho de la petite occidentale à cause de nos petites bites. Pas de quoi en faire un fromage.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 19:49:11 ]

Après le message que j’ai cité ce n’est parce-que ça faisait de lui un monstre, mais plutôt parce-que c’était what the fuck / grotesque / ridicule ! Drôle comme du Gorafi mais apparemment involontaire.
Nan mais attendez: JB dit qu'il faut discuter avec les pires connards, SURTOUT en public, à la télé, devant tout le monde, pour démonter avec facilité les énormités qu'ils débitent, etc...
Ca se tient mais premièrement personne ne le fait. On dirait qu'ils ont tous peur d'abîmer la marionnette, non?
Une seule fois je me rappelle Méluche avoir vertement renvoyé la grosse dans ses buts parce qu'elle disait n'importe quoi. Il s'est énervé, c'était pas utile, mais il a répondu sur le fond, et tout le monde a pu voir qu'elle racontait n'importe quoi: (c'était une querelle de chiffres, et ELLE DISAIT N'IMPORTE QUOI).
Quand il a eu fini de parler, elle a fermé sa gueule, ce que tout le monde a pu voir. Ensuite le journaliste a posé une autre question.
Bon.
Mais là, avec l'affaire Zemmour, c'est qu'il n'y avait personne pour lui fermer sa sale petite gueule. On lui a offert un perchoir gratuit pour pérorer comme une vieille fille qui a peur de prendre le métro toute seule.

Donc là, oui, c'est un scandale médiatique. C'est une honte.
Et c'est tellement extraordinaire d'offrir une pareille occasion à un type qui effectivement est CONNU pour tenir les mêmes discours à la con depuis des années, et a été plusieurs fois condamné pour ceci, qu'il est impossible de ne pas penser qu'on vient d'entrer en campagne pour les prochaines élections.
C'est tellement évident qu'ils ont tous besoin du Monstre pour arriver. Ca a été montré et démontré tellement de fois...

Voilà, ils nous refont le même coup exactement même pas 3 ans plus tard, tout le monde a oublié, et tout le monde marche comme un seul homme.
Merde à la fin!

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 20:01:43 ]

Citation :

Après ce genre de débat ce sont des concours d’éloquence. Mais ce n’est pas forcément celle ou celui qui a raison sur le fond qui va être le plus éloquent et passer le mieux à la télé, et donc convaincre les spectateurs.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 20:12:31 ]

Il y surtout une partie non négligeable de la population qui pense comme Zemmour & co.
Ca serait pas mal qu'ils ne se sentent pas soutenus et légitimés par un "philosophe", histoire d'éviter que le local poubelle ne s'agrandisse trop vite.
Citation de El :

Oui c'est surtout ça le problème en fait.
Citation de El :
Il tient en toute impunité des propos qui relèvent des tribunaux et on lui file une tribune, je trouve ça gênant quand même.

bah, tribune, tribunaux, c'est quasiment le même mot, ça va.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de El :

Désolé mais je pense que c'est tout le contraire.
Si ces gens ( une partie non-négligeable, tu l'as dit mais tu voudrais les négliger?:?!:) sont ignorés, traités comme de la merde, des cons qui savent rien, ben c'est là que ton local à poubelle va exploser.
S'ils se sentent "entendus/représentés" par Zemmour, déjà, ça leur fait soupape, faut pas négliger cet aspect. Ensuite à mon sens, on fait comme Onfray, on démonte tout dans le garage, on regarde bien en face toutes les pièces du machin et chacun se fait son opinion...? C'est bien plus sain. Me semble que c'est un genre de probité intellectuelle, juste.
Je comprends même pas qu'on puisse vouloir faire autrement ( sans compter que depuis le temps qu'on essaye et au vu des résultats, heu... comment dire...:facepalm:
Je crois qu'y faudrait que certains ici se renseignent sur le judo. Il est question d'utiliser la force adversaire en la détournant à son profit... C'est bien plus malin que le choc frontal bête et brute! Et ça fonctionnera top moumoute avec les discours dans votre pays où la joute verbale ( couplée aux vérifications chiffrées comme on voit des fois on the TV en direct ), comme son truc est hyper focalisé sur une seule lecture de l'Histoire ( qu'il connait très bien! ), je pense que ça serait du gâteau de le démembrer et ensuite de le remettre à sa place congrue...
Et dégonfler enfin ce soufflé qui ressemble à rien!
Et du coup, s'occuper de vrais problèmes à résoudre?:roll:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je pense qu'il est OK pour débattre avec n'importe qui.
Je pense qu'y a des types chez vous qui sont capables.
Quand la TV ferait enfin son boulot?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Le boulot de la tv c'est qu'on ne change pas de chaine entre deux pages de pub, pas plus.
Si possible, alimenter le courant d'opinion favorable et/ou soutenu par l'actionnaire majoritaire (Bouygues, Bolloré, Drahi, fait ton choix) en sus, c'est pas perdu pour tout le monde.

Pour les débats constructifs et pondérés, ca se passe ailleurs.